Le naze arthur

31 réponses
Pck©
C'a y est ,c'est reparti,devinez quel seront les invités de l 'autre con d
'arthur,vendredi?

Et bien ,comme dab,ses
compatriotes,darmon,mizrahi,youn,chabat,etc,etc,!!,toujours ses copains!!
Enfin,je ne regarde jamais les emissions de ce con fini qu'est arthur,mais
bon,c'est pour dire....

10 réponses

1 2 3 4
rory
ET elie semoun
de toute facon cet arthur est un lache !!!
il me degoute

"Pck©" a écrit dans le message de
news:400ed9ba$0$1149$
C'a y est ,c'est reparti,devinez quel seront les invités de l 'autre con d
'arthur,vendredi?

Et bien ,comme dab,ses
compatriotes,darmon,mizrahi,youn,chabat,etc,etc,!!,toujours ses copains!!
Enfin,je ne regarde jamais les emissions de ce con fini qu'est arthur,mais
bon,c'est pour dire....

Capman
"Pck©" a écrit dans le message de
news:400ed9ba$0$1149$
C'a y est ,c'est reparti,devinez quel seront les invités de l 'autre con d
'arthur,vendredi?

Et bien ,comme dab,ses
compatriotes,

Soit plus précis, tu as honte de tes opinions ?
Filoo
Je vais donc répondre à Pck© :

C'a y est ,c'est reparti,devinez quel seront les invités de l 'autre con d
'arthur,vendredi?

Et bien ,comme dab,ses
compatriotes,darmon,mizrahi,youn,chabat,etc,etc,!!,toujours ses copains!!
Enfin,je ne regarde jamais les emissions de ce con fini qu'est arthur,mais
bon,c'est pour dire....

Retourne troller sur fsp

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Glass Onion
Filoo wrote:
Je vais donc répondre à Pck© :

C'a y est ,c'est reparti,devinez quel seront les invités de l 'autre con d
'arthur,vendredi?

Et bien ,comme dab,ses
compatriotes,darmon,mizrahi,youn,chabat,etc,etc,!!,toujours ses copains!!
Enfin,je ne regarde jamais les emissions de ce con fini qu'est arthur,mais
bon,c'est pour dire....

Retourne troller sur fsp

Boulli!!! Boulli mon ami! Mon ami Boulli! (c)
pascal obistrot
Tu as entièrement raison, arthur avec un petit "a", il fait de la télé de merde
pour les merdiques qui la regardent. D'ailleur il est sur tf1 la chaine de bas
niveau (25 ième sous sol). Et pourtant aux début de sa carrière il était
pourtant bon, a mon avis il ne doit pas etre comme le bon vin, il ne s'améliore
pas en vieillissant.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
stephlyon
"Capman" a écrit dans le message de news:
400f75ee$0$28686$

"Pck©" a écrit dans le message de
news:400ed9ba$0$1149$
> C'a y est ,c'est reparti,devinez quel seront les invités de l 'autre con

d
> 'arthur,vendredi?
>
> Et bien ,comme dab,ses
> compatriotes,

des français !!!!!!! comme toi imbécile !!!!
ClaudiuS
Pck© wrote:

C'a y est ,c'est reparti,devinez quel seront les invités de l 'autre con d
'arthur,vendredi?

Et bien ,comme dab,ses
compatriotes,darmon,mizrahi,youn,chabat,etc,etc,!!,toujours ses copains!!
Enfin,je ne regarde jamais les emissions de ce con fini qu'est arthur,mais
bon,c'est pour dire....

C'est pas Arthur qui a inventé le copinage a la télé ..
(je prends pas sa défense c'est juste pour dire quoi!)

je me souviens il y a quelques années (j'ai 42piges)

Drucker invitait toujours les mêmes dans ses émissions ..
Jacques Martin invitait aussi les mêmes invités avec lesquels il faisait
une rotation d'environ 3 semaines ..
et alors le champion toute gatégories c'etait Guy Lux qui invitait aussi
les mêmes ..

les artistes eux-mêmes quand il s'invitaient entre eux (pour les shows
des carpentier) invitaient toujours les mêmes.

quand il y avait un top a joe dassin on savait qu'on allait voir Carlos,
jeane manson, il etait une fois, dave etc ...

la semaine d'aprés quand c'etait un numero 1 special Dave ben il
invitait joe dassin, carlos, il etait une fois .... etc ..

bref tout ça pour dire que le copinage a la télé c'est pas trés nouveau.
Dolly Prane
"pascal obistrot" a écrit dans le message de news:

Tu as entièrement raison, arthur avec un petit "a", il fait de la télé de

merde
pour les merdiques qui la regardent. D'ailleur il est sur tf1 la chaine de

bas
niveau (25 ième sous sol). Et pourtant aux début de sa carrière il était
pourtant bon, a mon avis il ne doit pas etre comme le bon vin, il ne

s'améliore
pas en vieillissant.

Tu dis ça parce que t'es jaloux... et pourtant je suis loin d'être fan
d'Arthur, mais faut avouer que certaines émissions sont parfois
divertissantes (les enfants de la télé par exemple).

--
Dolly Prane
Olivier
Au sommet de son art, Dolly Prane a pondu :

Tu dis ça parce que t'es jaloux... et pourtant je suis loin d'être fan
d'Arthur, mais faut avouer que certaines émissions sont parfois
divertissantes (les enfants de la télé par exemple).

Moi je suis fan de son parcours.
Il faut reconnaître les belles carrières quand elles se font à la force du
poignet.

--
http://frtp.fr.st
Dick
"Olivier" a écrit dans le message de news:
400fb39d$0$24048$

Moi je suis fan de son parcours.
Il faut reconnaître les belles carrières quand elles se font à la force du
poignet.

--
http://frtp.fr.st

C'est pas à la force du poignet mais à coups de langue
1 2 3 4