Le newsreader le plus utilisé sur ce forum...Macsoup loin devant...

41 réponses
Dare Dare Motus
Forum : fr.comp.os.mac-os.x
Temps de calcul : 00:00:01
Stats : du 30/10/2007 au 17/12/2007

***** Newsreaders les plus utilisés *****
Nombre de messages traités : 5456
num| Newsreader | nb msg | taille | or. | %
----|--------------------------------|--------|---------|-----|--------|
1 | Forte Agent 3.3/32.846 | 395 | 542 785 | 8 | 7,24%
|
2 | MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC ... | 343 | 675 117 | 28 | 6,29%
|
3 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 265 | 451 551 | 17 | 4,86%
|
4 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 231 | 438 202 | 7 | 4,23%
|
5 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 222 | 420 282 | 5 | 4,07%
|
6 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 220 | 328 024 | 29 | 4,03%
|
7 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 197 | 341 345 | 11 | 3,61%
|
8 | Microsoft-Entourage/11.3.6 ... | 180 | 341 271 | 10 | 3,30%
|
9 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 172 | 277 024 | 6 | 3,15%
|
10 | MT-NewsWatcher/3.5.2 (Inte ... | 133 | 220 969 | 34 | 2,44%
|
11 | Unison/1.8 | 104 | 148 620 | 11 | 1,91%
|
12 | G2/1.0 | 98 | 208 239 | 26 | 1,80%
|
13 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 90 | 149 635 | 9 | 1,65%
|
14 | Unison/1.7.8 | 80 | 141 757 | 6 | 1,47%
|
15 | Thoth/1.8.3F (Carbon/OS X) | 77 | 166 548 | 5 | 1,41%
|
16 | MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X ... | 77 | 151 764 | 1 | 1,41%
|
17 | MacSOUP/2.8.2 (Mac OS X ve ... | 75 | 115 447 | 9 | 1,37%
|
18 | MacSOUP/F-2.8.1 (Mac OS X ... | 74 | 121 558 | 11 | 1,36%
|
19 | Thunderbird 2.0.0.6 (Macin ... | 71 | 105 081 | 17 | 1,30%
|
20 | Thunderbird 2.0.0.9 (Macin ... | 71 | 123 051 | 12 | 1,30%
|

--
greg

10 réponses

nospam
Dare Dare Motus wrote:

Forum : fr.comp.os.mac-os.x
Temps de calcul : 00:00:01
Stats : du 30/10/2007 au 17/12/2007

Et merde...

Ne le prend pas mal, mais voilà.

Je vous parle d'un temps
que le mac intel ne peuvent pas connaître,
fcsm en ce temps là,
Avait des stats comme ça.
Ils faisaient apparaître,
Les preformances idiotes
Des différents posteurs.

Le mois suivant,
une bataille épique,
de messages insignifiants,
fleurrissait en pique

Chacun voulant être le premier
Posteurs de l'enfillade...

Jacques (pas trop facile à faire correctement ce matin, je dois avoir
autre chose en tête...)
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html&gt;

dmanoeuvre
Jacques Foucry wrote:

fcsm en ce temps là,
Avait des stats comme ça.
Ils faisaient apparaître,
Les preformances idiotes
Des différents posteurs.

Pour les nostalgiques voici un message mémorable : les premières stats
postées sur fcsm

<http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.mac/msg/3a72dd1c47ace6cd&gt;

--
D.Manoeuvre

Anonyme
Jacques Foucry wrote:

Chacun voulant être le premier
Posteurs de l'enfillade...

Comment ça ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Anonyme
Anonyme wrote:

Jacques Foucry wrote:

Chacun voulant être le premier
Posteurs de l'enfillade...

Comment ça ?

T'es sûr de toi ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Anonyme
Anonyme wrote:

Jacques Foucry wrote:

Chacun voulant être le premier
Posteurs de l'enfillade...

Comment ça ?

T'es sûr de toi ?

Rha, flût, ça me reprend... C'est comme l'alcool, on risque de replonger
tous les jours....... ;-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

GEKO4
Anonyme wrote:

Jacques Foucry wrote:

Chacun voulant être le premier
Posteurs de l'enfillade...

Comment ça ?

T'es sûr de toi ?

Rha, flût, ça me reprend... C'est comme l'alcool, on risque de replonger
tous les jours....... ;-)

Parce que t'avais arrêté? (l'alcool).

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

Anonyme
JmG wrote:

Anonyme wrote:
Rha, flût, ça me reprend... C'est comme l'alcool, on risque de replonger
tous les jours....... ;-)

Parce que t'avais arrêté? (l'alcool).

Oui, un soir en me couchant, mais le lendemain, j'ai replongé... ;-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

GEKO4
Anonyme wrote:

JmG wrote:

Anonyme wrote:
Rha, flût, ça me reprend... C'est comme l'alcool, on risque de replonger
tous les jours....... ;-)

Parce que t'avais arrêté? (l'alcool).

Oui, un soir en me couchant, mais le lendemain, j'ai replongé... ;-)

T'as encore de ce fameux rhum arrangé?

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

Anonyme
JmG wrote:

Oui, un soir en me couchant, mais le lendemain, j'ai replongé... ;-)

T'as encore de ce fameux rhum arrangé?

Le tiens aux letchee est fini, ce fût un régal... j'ai quasiement fini
les autres que je m'étais fait, va falloir que je refasse un stock...
:-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Anonyme wrote:

JmG wrote:

Oui, un soir en me couchant, mais le lendemain, j'ai replongé... ;-)

T'as encore de ce fameux rhum arrangé?

Le tiens aux letchee est fini, ce fût un régal... j'ai quasiement fini
les autres que je m'étais fait, va falloir que je refasse un stock...

Dites, j'ai par malheur gouté à cet élixir ... adictif au possible.
Impossible d'en trouver dans le commerce évidement. Les recettes
trouvées sur le net ne me convainquent pas trop et l'ami chez qui j'ai
testé ce régal tient sa recette secrette.
Vous n'auriez pas un tuyaux ? :-))

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas