Le nom d'un groupe de chanteurs......

J-Pierre
qui étaient très connus en Allemagne dans les années 30, 3 sur les 6 étaient juifs, vous devinez la suite, il y a un film
retracant leur histoire, ils s'appelaient "Harmonist Comedians" ou quelque chose d'approchant......

Ma reconnaissance éternelle à celui/celle qui se rappelle.

Oui, oui, bonjour tout le monde :-)))))))

Et ne dites pas c'est hors sujet, y'a pas qu'Access, dans la vie.

Merci
J-Pierre

Gilbert
Bonjour,

Je ne parle pas allemand, mais ça a l'air de causer de ce groupe
http://www.comedian-harmonists.de

Gilbert

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news:
[...]

J-Pierre
Ouaip, c'est eux :-) je ne comprends pas comment ils ont pu échapper à mes recherches....

Merci Gilbert
J-Pierre