Le nom d'utilisateur n'apparait pas...

Guy77
Bonjour, je viens d'installer Microsoft Office 2003 sur mon nouveau portable
et bien que j'ai rempli les champs correspondants à mon identité lors de
l'installation, lorsque j'ouvre la fenêtre "A propos de Microsoft Office
Word" (par exemple, mais c'est pareil pour Outlook, PowerPoint,..), mon nom
n'apparait pas dans le champ licence accordée à.

A la place j'ai "Votre nom d'utilisateur".

Pourriez-vous me dire comment corriger ce problème?

Merci.
Guy

Philippe L [MS]
Bonjour,

je pense que vous pouvez essayer de verifier si votre version est bien
officielle.

Cordialement,
Philippe

"Guy77" wrote in message
[...]

Guy77
Merci Philippe pour cette suggestion.

Oui ma version est officielle: logo et hologramme....

En fait j'ai trouvé la réponse depuis que j'ai fait ce post : il suffit
d'aller dans Outils > Options > Utilisateurs et d'entrer tout simplement le
nom.
Il apparait ainsi sur la page de la licence et aussi dans la boite de
personnalisation.

Guy.