Le nom des expéditeurs n'apparait pas pour les mails importés.

Marie
J'ai exporté des messages d'Outlook Express vers Outlook et les noms des
expéditeurs de ces messgaes n'apparaissent plus dans Outlook alors qu'ils
apparaissaientt dans Outlook Express. En revanche, cela ne se produit pour
les nouveuaux mails que je reçois directement sur Outlook. Les noms
apparaissent.

Marie
Je suis désolée, mais je n'arrive pas à lire votre réponse.

JièL
Bonjoir(c) Marie

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à lire votre réponse.

Moi je suis désolé de ne pas lire un petit bonjour et/ou merci dans
votre question posée à des bénévole.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/