le nom du fichier (le classeur) n'est plus apparent

3 réponses
Marg
Bonjour

xcell 2007

Je vois plus le nom du classeur tout en haut. Comment le remettre ?

J'ai ouvert deux classeurs quasi similaires et c'est embetant.
je passe pour l'instant par "l'icone" des classeurs qui est tout en
bas...

A+

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Agrandis la fenêtre dechaque classeur de façon à ce qu'elle occupe toute la
fenêtre Excel.
Cordialement.
Daniel
"Marg" a écrit dans le message de news:

Bonjour

xcell 2007

Je vois plus le nom du classeur tout en haut. Comment le remettre ?

J'ai ouvert deux classeurs quasi similaires et c'est embetant.
je passe pour l'instant par "l'icone" des classeurs qui est tout en
bas...

A+

Marg
On 7 jan, 17:57, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Agrandis la fenêtre dechaque classeur de façon à ce qu'elle occupe t oute la
fenêtre Excel.
Cordialement.
Daniel

Ben, pas mieux ! j'ai tout fermé, ré-ouvert qu'un seul fichier. Y a
pas son nom.
Tout en haut est marqué Microsoft Excel, c'est tout !
c bien là que doit etre le nom du fichier ? ! de toute façon je le
vois nulle part ailleurs !

"Marg" a écrit dans le message de news:

Bonjour

xcell 2007

Je vois plus le nom du classeur tout en haut. Comment le remettre ?

J'ai ouvert deux classeurs quasi similaires et c'est embetant.
je passe pour l'instant par "l'icone" des classeurs qui est tout en
bas...

A+

Marg
On 7 jan, 18:33, Marg wrote:
On 7 jan, 17:57, "Daniel.C" wrote:

Bonjour.
Agrandis la fenêtre dechaque classeur de façon à ce qu'elle occupe toute la
fenêtre Excel.
Cordialement.
Daniel

Ben, pas mieux ! j'ai tout fermé, ré-ouvert qu'un seul fichier. Y a
pas son nom.
Tout en haut est marqué Microsoft Excel, c'est tout !
c bien là que doit etre le nom du fichier ? ! de toute façon je le
vois nulle part ailleurs !

j'ai retrouvé un nom en faisant nouvelle fenetre !
hum, ... c pas tout en haut qu'il est marqué, c'est en dessous de la
barre de formule ! (je connais pas bien faut il preciser)

Par ailleurs, le 2e fichier reste coincé contre la barre de formule et
j'ai plus son ascenseur...
c normal ?
c pas pratique...

merci en tout cas d'avoir repondu plus haut

"Marg" a écrit dans le message de news:

Bonjour

xcell 2007

Je vois plus le nom du classeur tout en haut. Comment le remettre ?

J'ai ouvert deux classeurs quasi similaires et c'est embetant.
je passe pour l'instant par "l'icone" des classeurs qui est tout en
bas...

A+