le nouveaux virus a l'aide

Je viens de macheter cette ordi pis j'ai le criss de=20
virus qui annonce pas capable de m'en d=E9barasser je vous=20
en suplis aider moi

Jérémie
Salutations,

Voici une solution très simple, sans grande théorie mais pratique et
efficace :

Vas sur ce site :

http://microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId#54406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074&displaylang=fr

Télécharges le patch qui y est mentionné en cliquant sur le lien
Télécharger, tu pourras l'exécuter hors ligne.

Si tu as un antivirus comme Norton, McAfee etc, désactives-le pour un
moment.

Vas sur ce site http://www.secuser.com et exécutes l'antivirus en ligne dont
tu trouveras le lien à la gauche de la page principale.

Ceci règlera ton problème définitivement.

--

Bonne fin de journée
Have a nice day

Jaypie

jaypie à sympatico point ca
jaypie at sympatico dot ca

a écrit dans le message de news: 059701c363b0$684fa5b0$
Je viens de macheter cette ordi pis j'ai le criss de
virus qui annonce pas capable de m'en débarasser je vous
en suplis aider moi