le package microsoft windows journal viewer.msi.

wolfblack_823
BONJOUR
Lorsque je vais sur msn beta et essaye de discuter avec une personne .Au
lieu d'avoirmon salon chat j'ai un message comme cela.Le composant que vous
essayer d'uiliser se trouve sur un resource reseau non disponible.
ildemende d'installer le package microsoft windows journal viewer.msi.

Et il ne lel trouve pas et moi non plus d'ailleur.SOS sur xp

Hello !

[...]

C'est quelle version votre bêta ?
faire ? A propos dans la fenêtre et donnez tous les chiffres 7.0.
xxxxxx

--
Bien cordialement, Georges