le pc ne reconnait plus le lecteur CD et le graveur

Jacqueline
Bonsoir,
J'ai prété mon PC à un ami qui a enlevé mon DD pour mettre le sien. Je viens
de le récupérer et je ne plus écouter ni lire de CD et le graveur ne
fonctionne pas non plus.
Avez-vous une solution ?

rolling
Jacqueline a exposé le 28.04.2004 :
[...]
Merci

Salut,
Essaie ceci:

clique sur Demarrer, puis exécuter, tape "regedit" et clique sur OK

Sur la fenêtre de gauche, localise la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

Clique sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
efface les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Clique sur Oui pour
confirmer la suppression.

A la fenetre de gauche, supprime les 4 clés suivantes

Remarque: tu n'auras pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

Tiens nous au courant.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: