Le PC s'eteint lors de la lecture d'un CD

Clem's
Bonjour

Mon PC s'eteint (reset) parfois au millieu de la gravure ou de la lecture
de cd ou de dvd. Savait vous pourquoi?
Mon ordinateur est sous windows2000 et j'ai un graveur NEC ND-3500A.

Merci d'avance pour votre reponse.

Pierre Gilles
Bonjour.

Peut-être une alimentation trop faible. J'ai eu le cas il y a quelques
années avec un PC un peu chargé quand j'avais ajouté un lecteur CD 12x
(c'était la bête de course à l'époque...)

PG.