Le Pen trop bon, consigne ne pas le montrer

6 réponses
Falloujah mon amour
http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/le-pen-est-trop-bon-cest-pour-ca-quo=
n=2Ehtml

"LE PEN EST TROP BON, C'EST POUR CA QU'ON NE LE MONTRE PAS"
Comme Bruno M=E9gret l'expliquait, les m=E9dias sont devenus le premier
pouvoir en France, comme le montre les proc=E9d=E9s de boycott
m=E9diatique dont souffre la droite nationale:

Michel Drucker:

"Il est trop bon =E0 la t=E9l=E9vision. C'est une b=EAte de t=E9l=E9 ;
c'est le meilleur de tous ! Et c'est pour =E7=E0 qu'on ne le montre pas".

Thierry Ardisson:

"Il est tellement habile, comme sa fille d'ailleurs, ils sont
tellement brillants tous les deux - lui c'est un vrai d=E9batteur -
qu'ils seraient capables de m'endormir. Je ne veux pas prendre ce
risque !"

N'oublions pas non plus que la direction de France 5 a ajourn=E9 son
invitation faite =E0 Jean-Marie Le Pen en raison du trop grand succ=E8s
(sic) de sa prestation chez Moati...

6 réponses

doyoudoo
Falloujah mon amour wrote:
http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/le-pen-est-trop-bon-cest-pour-ca-quon.html

"LE PEN EST TROP BON

S'il était trop bon, il serait président de la république.
Mais manque de bol pour lui, il est seulement trop con.
Falloujah mon amour
doyoudoo a écrit :

Falloujah mon amour wrote:
> http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/le-pen-est-trop-bon-cest-pour-ca -quon.html
>
> "LE PEN EST TROP BON

S'il était trop bon, il serait président de la république.

Amusant.

Il peut être meilleur que chacun de ses adversaires (donc aussi les
journalistes) mais

1) ne pas passer assez

2) être bien seul devant une telle masse d'adversaires et d'argent (il
manque singulièrement de moyens financiers)

Mais manque de bol pour lui, il est seulement trop con.

Alors il ne faut pas pas annuler les émissions, il faut le
ridiculiser.

Vous êtes vraiment hilarant.
Bob Hine
doyoudoo a écrit :
Falloujah mon amour wrote:
http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/le-pen-est-trop-bon-cest-pour-ca-quon.html

"LE PEN EST TROP BON

S'il était trop bon, il serait président de la république.

ça viendra un jour
doyoudoo
Bob Hine wrote:

S'il était trop bon, il serait président de la république.

ça viendra un jour

Non.
La prochaine échéance pour lui, c'est la mort.
aleste81
On 25 déc 2006, 12:25, "doyoudoo" wrote:
La prochaine échéance pour lui, c'est la mort.

Ses idées ne mourront jamais.
Elephant Man
aleste81 le 04.02.07 à 12h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La prochaine échéance pour lui, c'est la mort.

Ses idées ne mourront jamais.

Malheureusement :(

--
Faites bouger usenet ! Participez à la discussion sur
<news:fr.usenet.forums.evolution> :
<news: