Le Pentax K 10 déjà dispo sur certains sites web !

16 réponses
SansNom
Bonjour,

En faisant une recherche avec Google "disponibilité Pentax K 10" j'ai
eu la surprise de voir que pas mal de marchands sur le web annoncaient
un produit "disponible sous 3 à 10 jours maximum", à ce jour 5 octobre
!!!

Cela me semble incidemment être une bonne façon de trier les vendeurs
malhonnètes de ceux qui annoncent "en précommande".

Et la liste est surprenante...

Car il est bien évident qu'une commande passée ce jour ne sera pas
honorée dans les délais !

Comme quoi, ce n'est pas demain la veille qu'acheter sur le web sera
une simple formalité, quoi que l'on veuille essayer de faire croire....

Cordialement

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche

Comme quoi, ce n'est pas demain la veille qu'acheter sur le web sera une
simple formalité, quoi que l'on veuille essayer de faire croire....

Bof... Les magasins qui n'en ont plus ou pas encore, qui
l'auront peut-être la semaine prochaine c'est aussi très
courant... Pourquoi le web serait-il différent ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Serges Drennade

Comme quoi, ce n'est pas demain la veille qu'acheter sur le web sera
une simple formalité, quoi que l'on veuille essayer de faire croire....

Cordialement

suffit de choisir des magasins qui ont bonne réputation sur le web et tout
se passe sans problèmes

--
serges drennade

SansNom

Comme quoi, ce n'est pas demain la veille qu'acheter sur le web sera une
simple formalité, quoi que l'on veuille essayer de faire croire....

Bof... Les magasins qui n'en ont plus ou pas encore, qui l'auront peut-être
la semaine prochaine c'est aussi très courant... Pourquoi le web serait-il
différent ?

Bonjour,

La différence c'est que l'on ressort du magasin en disant "à la
prochaine", tandis que sur le web on à déjà payé....

Cordialement

SansNom
Serges Drennade avait prétendu :

Comme quoi, ce n'est pas demain la veille qu'acheter sur le web sera
une simple formalité, quoi que l'on veuille essayer de faire croire....

Cordialement

suffit de choisir des magasins qui ont bonne réputation sur le web et tout
se passe sans problèmes

Bonjour,

C'est justement ce qui m'a surpris, de voir que certains qui ont bonne
réputation annoncer un produit quasi-disponible.

Cordialement

Laurent Martin
C'est justement ce qui m'a surpris, de voir que certains qui ont bonne
réputation annoncer un produit quasi-disponible.

Surtout que je n'ai lu nul part des tests complets de ce boîtier avec
des images, juste des "prise en main"... comme si aucune version
définitive n'avait encore été proposée à la presse.
Même si ce boîtier semble très prometteur, il serait quand même plus
futé de prendre un peu de recul avant de faire péter la CB...

SansNom
Le 05/10/2006, Laurent Martin a supposé :
C'est justement ce qui m'a surpris, de voir que certains qui ont bonne
réputation annoncer un produit quasi-disponible.

Surtout que je n'ai lu nul part des tests complets de ce boîtier avec
des images, juste des "prise en main"... comme si aucune version
définitive n'avait encore été proposée à la presse.
Même si ce boîtier semble très prometteur, il serait quand même plus
futé de prendre un peu de recul avant de faire péter la CB...

Bonjour,

Tout à fait d'accord, surtout qu'il semblerait que le capteur soit le
même que celui du Sony Alpha 100 qui semble assez "bruité"...

Cordialement

Jean-Pierre Roche

Tout à fait d'accord, surtout qu'il semblerait que le capteur soit le
même que celui du Sony Alpha 100 qui semble assez "bruité"...

Le capteur est le même que sur les Nikon D200 et D80 et il
n'est pas bruité lorsqu'il est bien utilisé...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Laurent Martin
Tout à fait d'accord, surtout qu'il semblerait que le capteur soit le
même que celui du Sony Alpha 100 qui semble assez "bruité"...

C'est aussi le même capteur que celui du D200 qui est moins "bruité" que
le Sony
Le bruit à 800 iso et + est certainement un élément essentiel pour
certains usages, mais il ne faut pas non plus se focaliser sur cette
seule caractéristique du boitier...

Chdup
"SansNom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tout à fait d'accord, surtout qu'il semblerait que le capteur soit le même
que celui du Sony Alpha 100 qui semble assez "bruité"...

Cordialement

Salut,

en même temps, si tu te base sur ca tu n'achétes à lel choix entre le Canon
EOS 400D et le Canon EOS 400D

car les nikon, sony et pentax utilisent le même capteur.

Perso, j'attends de lire des reviews des différents reflex venant de sortir.
pour le moment, je n'ai vu que le Nikon D80 et le sony de tester.

pour le moment, je penche plus vers le D80, car il est légérement mieux noté
et en plus il est capable d'accueillir mes 3Go de cartes mémoires.

Quand à mon banquier, il adore mon FZ 20 actuel, et ne comprends pas
pourquoi je veux en changer ;-)

Jean-Pierre Roche

La différence c'est que l'on ressort du magasin en disant "à la
prochaine", tandis que sur le web on à déjà payé....

Mais non. Suffit juste de ne pas vouloir le beurre et
l'argent du beurre comme d'hab. Tu peux *aussi* retenir ou
commander un appareil dans un magasin avec un acompte...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

1 2