Le Père Fouras : son vrai visage

KieferS
Les moments de vérité, ce soir : Yann Le Gac, Producteur de Fort Boyard,
commente les images de Vandelli (entre autres)

Il me semble que c'est la première fois qu'on voit la personne qui joue le
Père Fouras à la télé..

En tout cas, on reconnaît bien ses yeux...

doyoudoo
"KieferS" a écrit dans le message de
news: boh0vi$c6s$
Il me semble que c'est la première fois qu'on voit la personne qui joue le
Père Fouras à la télé..

Oula, non !
LoGon

le
> Père Fouras à la télé..
Oula, non !

c'est pas trop en rapport mais

http://www.stud.uni-hamburg.de/users/brainy/fbpeople.htm

c'est marrant la comparaison entre les différents profs.
KieferS
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3fac088e$0$10433$

"KieferS" a écrit dans le message de
news: boh0vi$c6s$
> Il me semble que c'est la première fois qu'on voit la personne qui joue

le
> Père Fouras à la télé..

Oula, non !

Désolé, tout le monde n'a pas la chance de visionner toutes les émissions du
PAF...

Je corrige donc : c'est la première fois que je le vois..... comme beaucoup
de gens !

best regards