Le Piaf du Jour 4

Ghost Rider
H=E9 bien, en d=E9pit de l'indiff=E9rence stup=E9fiante que rencontre ma =

production artistico-animali=E8re, je pers=E9v=E8re!

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch=BDur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic =E9peichette ? Mais c'est vachement duraille =E0=20
photographier ! Comment as-tu fait ? Chapeau, Ghost Rider...
Et avec un Olympus E20 avec son tripleur, encore... Mazette !

Ghost Rider:
Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontan=E9it=E9.

Ghost Rider

1 2 3 4 5
Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Ghost Rider s'est exprimé ainsi :

Hello,

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

Le ch½ur du forum, unanime dans son admiration :
Comment ? Un pic épeichette ? Mais c'est vachement duraille à

Mieux que les trois autres, certes, mais tu as vraiment fait beaucoup mieux
auparavant.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr&gt;

Daniel Rocha
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

C'est ma préférée du lot

Merci les gars et les filles, c'est sympa, cette spontanéité.

:)

MELMOTH
MELMOTH
Ghost Rider

http://cjoint.com/?eetqIRi0HK

J'ai la nette impression que ton autofocus fonctionne mal...
Ou alors c'est toi qui ne sait pas prendre de fotos ?...
Probablement...

Ah, Cher et Grand MELMOTH, c'est la réduction en 800x600 qui fait ça,
sur un sujet lointain. Ne le sais-tu donc pas ?
Dois-je vraiment le dire publiquement, pour te plonger dans l'opprobre
public ?
Voici l'original:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijJvNWelg.jpg

Alors, elle est pas piquée, ma photo ? On voit l'image du soleil dans
l'½il de l'oiseau.

Ghost Rider

Jean-Claude Péclard

Comment ? Un pic épeichette ?

Aïe !!!!
Mon p'tit doigt me dit que c'est pas epeichette ...
...mar, oui p'être bien... :)

--
Salut,
Jean-Claude