Le piaf du jour: attention, il y a une surprise !

Ghost-Rider
Et voilà le piaf du jour.

Et à partir de dorénavant, au moins jusqu'à désormais inclus, pour
satisfaire la philosophie oecuménique de ce forum, apaiser les inimitiés
et permettre à chacun de se reconnaître dans ses choix esthétiques, je
publierai mes photos en couleurs originales, et aussi en noir et blanc.
Et j'encourage tout le monde à faire de même. ;-)

Donc voilà le piaf du jour:

http://cjoint.com/?grsFkX3Wzq

http://cjoint.com/data/grsKg0mK6g.htm

Olympus E10, tripleur.

Ghost Rider

1 2 3
Ghost-Rider

mon mien, il est plus gros : http://cjoint.com/?grs17VWFpc
:-)

Oui, il est un tout petit peu plus gros, d'accord, mais il est en noir
et blanc !

Voilà le mien, tout en couleurs:

http://cjoint.com/?grtbZxn2FU

Et aussi, en noir et blanc, pas de jaloux, pas de disputes... ;-)

http://cjoint.com/?grtezp5VU8

Ghost Rider

JPW
"vincent" a écrit

Donc voilà le piaf du jour:

http://cjoint.com/?grsFkX3Wzq
http://cjoint.com/data/grsKg0mK6g.htm

mon mien, il est plus gros : http://cjoint.com/?grs17VWFpc

:-)

vi mais moi j'en ai plus
http://cjoint.com/data/grt4WwX5tP.htm
et en plus sont noir et blanc !!
http://cjoint.com/data/grt7MD5KJK.htm
quand ils sont en couleur !

jpw

tom
"JPW" a écrit dans le message de news:

[...]

Fô avouer que notre ami marque des points !

--
A bientôt,
Tom

JPW
"vincent" a écrit

[...]

Je l'ai aussi en couleurs : http://cjoint.com/?grukcLkzIG
C'est la 1ère fois que je peux en approcher d'aussi près.

c'est vrai quu'il est superbe
moi j'aime bien ces photos de nature
avec le sujet principal en pleine pastille
de quoi faire hurler les vrais photographes
m'en fout c'est cette photo que j'aime.

jpw

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

[...]

T'as le droit de rêver, tiens...
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
46756521$0$27406$

http://cjoint.com/data/grsKg0mK6g.htm

ton n&b est pas top du tout...

essaye le mélangeur de couche
en suprimant le vert et 50/50 pour
le R et B.

c'est quand même aut'chose...

Francois Jouve
JPW wrote:
moi j'aime bien ces photos de nature
avec le sujet principal en pleine pastille
de quoi faire hurler les vrais photographes
m'en fout c'est cette photo que j'aime.

m'étonne pas :)

--
F.J.

Ghost-Rider

[...]

Des ibis royaux du Nil ! Un plein troupeau ! et en noir et blanc ils
sont en couleurs ! Alors là !
On est tous battus à plates coutures !
Bon, je recherche dans mes archives, on va voir ce qu'on va voir...

Ghost Rider

Ghost-Rider

ton n&b est pas top du tout...

essaye le mélangeur de couche
en suprimant le vert et 50/50 pour
le R et B.

c'est quand même aut'chose...

Mon N&B, c'est l'option échelle de gris de PSP 4.1 version 1996 (je
travaille à l'ancienne, moi).

Ouf, j'y suis péniblement arrivé avec PSP, je ne savais pas faire:

http://cjoint.com/data/grvII1Ic3Z.htm

Mais j'ai dû mettre 100 et non 50 pour le rouge et le bleu.

C'est mieux ?

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
46758ead$0$5106$

Ouf, j'y suis péniblement arrivé avec PSP, je ne savais pas faire:

http://cjoint.com/data/grvII1Ic3Z.htm

Mais j'ai dû mettre 100 et non 50 pour le rouge et le bleu.

mon vieux PSP ne sait pas le faire alors
je prends photofiltre et le plug melangeur
de couches...

pour info voila les % RVB à entrer
suivant le rendu...

Agfa 200X : 18,41,41