le piaf du jour

Jean-Pierre Roche
J'ai l'impression d'être observé !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijqMqyBN6.jpg.

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

1 2 3 4 5
Ghost Rider
J'ai l'impression d'être observé !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijqMqyBN6.jpg.

C'est un merle, et bien photographié ma foi. Le plumage a du relief et
les fleurs jaunes floues ajoutent du naturel et de la couleur sans nuire
au sujet. Au contraire, elles répondent au jaune du bec. Pas mal du
tout, on sent un vrai tempérament de créateur qui...que...
Mais, qu'est-ce que je raconte moi ? Il va falloir que je réagisse avec
énergie. Non seulement JPR me plagie honteusement mais encore il me vol e
mes titres !
Ce forum est devenue une vraie cour des miracles. L'homme est un loup
pour l'homme.
Bon, et bien, puisque c'est comme ça, je sors la grosse artillerie.
je ne présente pas un oiseau, mais DEUX ! Ah mais !
http://cjoint.com/?filfSyEbYs
Et en plus, c'est un vrai petit miracle de poésie que je soumets à
l'admiration de tous: le mâle contemple avec concupiscence la croupe de
la femelle qui joue les indifférentes et il va bientôt passer à l'a ction
pour leur très grande joie commune.
Ça c'est de la photo people comme on voudrait en voir plus souvent !

Ghost Rider

Jean-Pierre Roche
[...]

Oulala... C'est juste un quart de tour de mon fauteuil de
bureau en ayant attrapé au passage un boîtier équipé d'un
500 à miroir... Le merle est hardi, les autres beaucoup
moins hélas ! Mais bon c'est de la photo tout confort et ils
vont peut-être s'habituer.

[...]

Tu devrais te recycler chez ce qu'il est convenu d'appeler
la presse de caniveau. Ton imagination devrait y être très
appréciée ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ghost Rider

Tu devrais te recycler chez ce qu'il est convenu d'appeler la presse de
caniveau. Ton imagination devrait y être très appréciée ;-)

Oui, on va s'associer: toi tu as le matériel, moi j'ai les idées.

GR

Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 4822c3ef$0$899$ )

Bon, et bien, puisque c'est comme ça, je sors la grosse artillerie.
je ne présente pas un oiseau, mais DEUX ! Ah mais !

Allons donc, mais où s'arrêtera-t-on ?
http://cjoint.com/?fimqDzA6JT

(il va y avoir un moment où ça va être difficile)

Stephane Legras-Decussy
news: fvudkh$26e0$
J'ai l'impression d'être observé !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijqMqyBN6.jpg.

une démo de précision d'AF ! ;-)

Stephane Legras-Decussy
4822d425$0$879$
Allons donc, mais où s'arrêtera-t-on ?
http://cjoint.com/?fimqDzA6JT

tu es l'auteur ?

Ghost Rider

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijqMqyBN6.jpg.
une démo de précision d'AF ! ;-)

Surtout sur un objectif à miroir, un TAMRON 8/500, je crois, à voir l e
bokeh...

Ghost Rider

Fernand Naudin
4822d425$0$879$
Ghost Rider a écrit
( 4822c3ef$0$899$ )

Bon, et bien, puisque c'est comme ça, je sors la grosse artillerie.
je ne présente pas un oiseau, mais DEUX ! Ah mais !

Allons donc, mais où s'arrêtera-t-on ?
http://cjoint.com/?fimqDzA6JT

Bernaches du Canada.

Bon je suis pas cador en piaf, mais si j'en crois Rob Hume, c'est ça.

Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 4822f11f$0$13055$ )

tu es l'auteur ?

Ben ouais, pourquoi ?

Bour-Brown
Fernand Naudin a écrit
( fvuscq$b4d$ )

Bernaches du Canada.

C'est, et au Canada en plus, sur l'île de Vancouver en Colombie Britannique.
(moi aussi les majuscules je peux, hé hé)

1 2 3 4 5