Le premier jour du mois

Titus
Bonjour.
Je désire avoir dans la cellule C3 le premier jour du mois, mais que
celui-ci change à chaque début de mois, car je souhaite créer un mini
calendrier.
Merci
Titus

Ricky [MVP]
Bonjour *Titus* (et tous les lecteurs)
> [...]
| Je désire avoir dans la cellule C3 le premier jour du mois, mais que
| celui-ci change à chaque début de mois, car je souhaite créer un mini

ÚTE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI());1)
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Titus
Merci beaucoup Ricky, cela fonctionne parfaitement.
Titus

"Ricky [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]
| Merci
| Titus

ÚTE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI());1)

isabelle
bonjour Titus,

Si cette fonction n'est pas disponible et renvoie l'erreur #NOM ?,
installez et chargez la macro complémentaire Utilitaire d'analyse.

isabelle