le printemps

Maurice
Quelques images du printemps 2007 sur
http://maurice.68.free.fr/photo/printemps2007/page1.htm

Cordiales salutations à toutes et à tous.

Maurice

Stephane Legras-Decussy
"Maurice" a écrit dans le message de news:
46275019$0$24383$
Quelques images du printemps 2007 sur
http://maurice.68.free.fr/photo/printemps2007/page1.htm

désolé, ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre
de photo de macro avec du materiel amateur actuel.

ya une vilaine dominante froide,
ya aucun piqué et une vilaine
accentuation à la truelle... (ex "je t'attends")

on dirait des scans loupés de vieux nega couleurs...
c'est quoi votre materiel ?

Vincent Becker

on dirait des scans loupés de vieux nega couleurs...
c'est quoi votre materiel ?

Tout est là:

http://maurice.68.free.fr/photo/materiel.htm

Il est en Nikon, c'est le problème.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel Rocha
Vincent Becker wrote:
(...)
Il est en Nikon, c'est le problème.

Argh... La pas d'chance le pauv'.... :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

vincent
[...]

Je trouve aussi le résultat étrange. c'est peut-être voulu ?

vincent
Vincent Becker wrote:
(...)
Il est en Nikon, c'est le problème.

Argh... La pas d'chance le pauv'.... :(

jaloux ! :)

Daniel Rocha
vincent wrote:
Argh... La pas d'chance le pauv'.... :(

jaloux ! :)

Soupir.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Palmerclaude
"Maurice" a écrit dans le message de news:
4627c071$0$29160$
[...]

Ben moi je trouve cela élégant et rien contre l'apparence de l'argentique
mal développé...
Par contre je me fais du souci pour les présidentielles, parceque si les
participants de ce newsgroup pinaillent autant pour le choix de leurs
candidats, va y avoir du déchet
:-))

Stephane Legras-Decussy
"Maurice" a écrit dans le message de news:
4627c071$0$29160$
Oui, c'est l'effet souhaité.

ok, alors c'est très bien fait.

Olivier B.
On Thu, 19 Apr 2007 13:19:48 +0200, "Maurice"
wrote:

Quelques images du printemps 2007 sur
http://maurice.68.free.fr/photo/printemps2007/page1.htm

il y a une intru qui pose en plus des fleurs sur la page 5 (jaune),
mais tout le monde l'aura remarqué ;-)

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase