le printemps

Le
Maurice
Quelques images du printemps 2007 sur
http://maurice.68.free.fr/photo/printemps2007/page1.htm

Cordiales salutations à toutes et à tous.

Maurice
Stephane Legras-Decussy
Le #1800342
"Maurice" 46275019$0$24383$
Quelques images du printemps 2007 sur
http://maurice.68.free.fr/photo/printemps2007/page1.htm

désolé, ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre
de photo de macro avec du materiel amateur actuel.

ya une vilaine dominante froide,
ya aucun piqué et une vilaine
accentuation à la truelle... (ex "je t'attends")

on dirait des scans loupés de vieux nega couleurs...
c'est quoi votre materiel ?

Vincent Becker
Le #1800341

on dirait des scans loupés de vieux nega couleurs...
c'est quoi votre materiel ?

Tout est là:

http://maurice.68.free.fr/photo/materiel.htm

Il est en Nikon, c'est le problème.

--
Vincent Becker

Daniel Rocha
Le #1800333
Vincent Becker wrote:
(...)
Il est en Nikon, c'est le problème.

Argh... La pas d'chance le pauv'.... :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

vincent
Le #1800325
"Maurice" 46275019$0$24383$
[...]

Je trouve aussi le résultat étrange. c'est peut-être voulu ?

vincent
Le #1800324
Vincent Becker wrote:
(...)
Il est en Nikon, c'est le problème.

Argh... La pas d'chance le pauv'.... :(

jaloux ! :)

Daniel Rocha
Le #1800323
vincent wrote:
Argh... La pas d'chance le pauv'.... :(

jaloux ! :)

Soupir.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Maurice
Le #1800320
Oui, c'est l'effet souhaité.

"vincent" 4627b6e1$0$27395$
"Maurice" 46275019$0$24383$
[...]

Palmerclaude
Le #1800310
"Maurice" 4627c071$0$29160$
Oui, c'est l'effet souhaité.

"vincent" 4627b6e1$0$27395$
"Maurice" 46275019$0$24383$
[...]

Ben moi je trouve cela élégant et rien contre l'apparence de l'argentique
mal développé...
Par contre je me fais du souci pour les présidentielles, parceque si les
participants de ce newsgroup pinaillent autant pour le choix de leurs
candidats, va y avoir du déchet
:-))

Stephane Legras-Decussy
Le #1800308
"Maurice" 4627c071$0$29160$
Oui, c'est l'effet souhaité.

ok, alors c'est très bien fait.

Olivier B.
Le #1800305
On Thu, 19 Apr 2007 13:19:48 +0200, "Maurice"

Quelques images du printemps 2007 sur
http://maurice.68.free.fr/photo/printemps2007/page1.htm

il y a une intru qui pose en plus des fleurs sur la page 5 (jaune),
mais tout le monde l'aura remarqué ;-)

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase