le prix du plus mauvais site web revient quand même à ...

11 réponses
Marc (MC Cob)
orange !

par exemple pour le libbeller d'une option j'ai :

"Toutes les options et services disponibles avec ma formule >"

"le SMS d'alerte [à supprimer]"

le descriptif est absent... normal l'otpion doit être *supprimée*...
c'est écrit :)

Marc (MC Cob)

10 réponses

1 2
Webatou

orange !

Non, non, Bouygues avec ses flocons de neige qui empeche le visteur de
dépasser la page d'accueil, ça, c'est imbattable ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Marc (MC Cob)

orange !

Non, non, Bouygues avec ses flocons de neige qui empeche le visteur de
dépasser la page d'accueil, ça, c'est imbattable ;-)

il est vrai que pour Noël, BT a fait fort mais orange reprendra la tête

après la période hivernal... et puis va y avoir de la réduction
d'effectif chez les webmasters du site de BT, peut être que orange peut
essayer d'en prendre un parmis eux, ça sera toujours mieux que les
actuels...

Marc (MC Cob)

--
Collectif pour la déclaration et l'activation de bre91-1.dslg.proxad.net :)

free'Ze :: décryptage des offres de free, aide et conseils
http://www.free-ze.net

Jil S
Marc (MC Cob) avait énoncé :

orange !

Non, non, Bouygues avec ses flocons de neige qui empeche le visteur de
dépasser la page d'accueil, ça, c'est imbattable ;-)

il est vrai que pour Noël, BT a fait fort mais orange reprendra la tête après

la période hivernal... et puis va y avoir de la réduction d'effectif chez les
webmasters du site de BT, peut être que orange peut essayer d'en prendre un
parmis eux, ça sera toujours mieux que les actuels...

Marc (MC Cob)

j'ai été voir BoT avec Firefox et IE, pas de chute de flocons en vue,
ni blocage, le site a été rectifié depuis longtemps on dirait...

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Marc (MC Cob)
j'ai été voir BoT avec Firefox et IE, pas de chute de flocons en vue, ni
blocage, le site a été rectifié depuis longtemps on dirait...

Jil

effectivement ils ont disparu... réchauffement climatique surement

Marc (MC Cob)
--
Collectif pour la déclaration et l'activation de bre91-1.dslg.proxad.net :)

free'Ze :: décryptage des offres de free, aide et conseils
http://www.free-ze.net

Marc (MC Cob)

il est vrai que pour Noël, BT a fait fort mais orange reprendra la
tête après la période hivernal... et puis va y avoir de la réduction
d'effectif chez les webmasters du site de BT, peut être que orange
peut essayer d'en prendre un parmis eux, ça sera toujours mieux que
les actuels...

Si on parle de conception de site uniquement, Orange a au moins
l'avantage de proposer un site parfaitement exploitable sous Moilla et
autres navigateurs, ce qui est loin d'être le cas pour Bouygues.

des fois ça déconne avec mozilla ... et puis bon les frames ...

Pour les coquilles, on en trouve aussi pas mal chez Bouygues, genre les
pop-up des options qui ne correspondent pas au choix cliqué.

Chacun a ses petits défauts ;-)

SFR c'est bien non ?

Marc (MC Cob)

--
Collectif pour la déclaration et l'activation de bre91-1.dslg.proxad.net :)

free'Ze :: décryptage des offres de free, aide et conseils
http://www.free-ze.net

Webatou

il est vrai que pour Noël, BT a fait fort mais orange reprendra la tête
après la période hivernal... et puis va y avoir de la réduction
d'effectif chez les webmasters du site de BT, peut être que orange peut
essayer d'en prendre un parmis eux, ça sera toujours mieux que les
actuels...

Si on parle de conception de site uniquement, Orange a au moins
l'avantage de proposer un site parfaitement exploitable sous Moilla et
autres navigateurs, ce qui est loin d'être le cas pour Bouygues.
Pour les coquilles, on en trouve aussi pas mal chez Bouygues, genre les
pop-up des options qui ne correspondent pas au choix cliqué.

Chacun a ses petits défauts ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S
Marc (MC Cob) a utilisé son clavier pour écrire :

il est vrai que pour Noël, BT a fait fort mais orange reprendra la tête
après la période hivernal... et puis va y avoir de la réduction d'effectif
chez les webmasters du site de BT, peut être que orange peut essayer d'en
prendre un parmis eux, ça sera toujours mieux que les actuels...

Si on parle de conception de site uniquement, Orange a au moins l'avantage
de proposer un site parfaitement exploitable sous Moilla et autres
navigateurs, ce qui est loin d'être le cas pour Bouygues.

des fois ça déconne avec mozilla ... et puis bon les frames ...

Pour les coquilles, on en trouve aussi pas mal chez Bouygues, genre les
pop-up des options qui ne correspondent pas au choix cliqué.

Chacun a ses petits défauts ;-)

SFR c'est bien non ?

Marc (MC Cob)

On peut en reparler quand le site sfr fera autant que le site
Orange?!!! Par exemple les web sms gratos avec accusés de réception, le
suivi et gestion ultra-détaillés du compte etc...

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Webatou

Si on parle de conception de site uniquement, Orange a au moins
l'avantage de proposer un site parfaitement exploitable sous Moilla et
autres navigateurs, ce qui est loin d'être le cas pour Bouygues.

des fois ça déconne avec mozilla ... et puis bon les frames ...

Jamais eu de problème avec Mozilla 1.7.3

Pour les coquilles, on en trouve aussi pas mal chez Bouygues, genre
les pop-up des options qui ne correspondent pas au choix cliqué.

Chacun a ses petits défauts ;-)

SFR c'est bien non ?

Oui, quand ça marche ;-)
Non, parce que SFR, c'est le serveur qui est souvent panne ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

legoff
"Marc (MC Cob)" <mccob_nospam+ a écrit
orange !

t'inquiète, le site bot ne donn e pas acces à la messagerie depuis hier...
ça cherche, ça cherche...
C'est bien, quand on doit mettre à jour ses RV, ça tombe en carafe juste à
ce moment-là :-)
Pour SFR, des fois le serveur est sur un modem à 9,6 K, là ca booste :-)

Dude
Jil S a exposé le 26/12/2004 :
SFR c'est bien non ?

Marc (MC Cob)

On peut en reparler quand le site sfr fera autant que le site Orange?!!! Par
exemple les web sms gratos avec accusés de réception, le suivi et gestion
ultra-détaillés du compte etc...

Les accusés de réceptions y sont... mais payants ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

1 2