Le probleme du manque de la fenetre Macro dans le projet avec Exxel 97

Etienne C
Bonjour

J'ai trouv=E9 la r=E9ponse =E0 la question que je pos=E9 hier.
J'ai un classeur avec macro.
Je marque l'option m'avertir des macro.
Je prot=E8ge chaque feuille par un mot de passe.
Puis je prot=E8ge le classeur aussi avec protection Fen=EAtre=20
et structure

Alors le projet s'exute avec sa macro auto_opne sans=20
m'avertir.

C'est une porte d'entr=E9e pour un Virus ? Non ?!?

Paul V.
Bonjour,

Comme dit hier, j'avais envisagé cette possibilité mais dans mon excel, cela
ne change rien à l'activation de l'alerte.

Quel OS as-tu?

A+

Paul V

Etienne C wrote:
Bonjour

J'ai trouvé la réponse à la question que je posé hier.
J'ai un classeur avec macro.
Je marque l'option m'avertir des macro.
Je protège chaque feuille par un mot de passe.
Puis je protège le classeur aussi avec protection Fenêtre
et structure

Alors le projet s'exute avec sa macro auto_opne sans
m'avertir.

C'est une porte d'entrée pour un Virus ? Non ?!?

Jean-Paul Viel
Bonjour,

Il se peut que la macro ait été signée et vous ou quelqu'un d'autre sur
cette machine ayez accepté comme sûr toutes les macros avec ce certificat.

--
JP

http://www.solutionsvba.com