Le problème du nulissime driver airport sous macbook (et pro aussi j'imagine)

arlynet
Voil=E0 c'est simple, deux disques sous mac book, un l=E9opard et un
tiger, chacun divis=E9 en deux pour xp et vista respectivement, et un
routeur qui envoie le m=EAme signal =E0 tous les quatre dans
l'appartement.

Eh bien windows re=E7oit le signal =E0 six cents m=E8tres de la maison, que
ce soit vista ou xp.

Alors que Tiger et L=E9opard m'emmerdent avec des d=E9connexions et des
h=E9sitations, skype est inutilisable, etc.
Les d=E9veloppeurs de chez apple =E9crivent des drivers de merde, voil=E0.

J'ai un beau macbook tr=E8s solide et tr=E8s blanc qui me sert =E0 faire
tourner windows.

Et ne me parlez pas des forums apple pour r=E9soudre le probl=E8me, ce
sont tous des staliniens, le camarade Jobs a toujours raison.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :

Et ne me parlez pas des forums apple pour résoudre le problème, ce
sont tous des staliniens, le camarade Jobs a toujours raison.

Et tu penses qu'en postant dans un groupe trotsko-lénino-maoïste, tu
auras plus de chance ?...

Apprends donc l'hymne national
<http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU>.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

blanc
J.P. Kuypers wrote:

Apprends donc l'hymne national
<http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU>.

MDR ;-))))

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Pierre
J.P. Kuypers wrote:

Apprends donc l'hymne national
<http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU>.

MDR ;-))))

Excellent

laurent.pertois
J.P. Kuypers wrote:

Apprends donc l'hymne national
<http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU>.

Mouhahahahahahahahahahaha, merci.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pas.de.spam
Pierre wrote:

J.P. Kuypers wrote:

Apprends donc l'hymne national
<http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU>.

MDR ;-))))

Excellent

+1

en plus j'adore cet hymne, je le trouve très beau*. Quelqu'un sait-il si
ses paroles sont aussi guerrières et hémoglobino-dégoulinante que le
nôtre ?

* Il me fait immanquablement penser au film Octobre Rouge (que j'adore,
et le livre encore plus), et la réplique de Sean Connery "Laissez les
chanter !", ou quelque chose d'approchant.
--
PO.

pas.de.spam
Le Moustique wrote:

en plus j'adore cet hymne, je le trouve très beau*. Quelqu'un sait-il si
ses paroles sont aussi guerrières et hémoglobino-dégoulinante que le
nôtre ?

Non, ça serait difficile.

Voici une traduction des paroles (source Wikipedia)

Russie, notre puissance sacrée,
Russie, notre pays bien-aimé.
Forte volonté, grande gloire
Sont ton héritage à jamais!

Refrain:
Sois glorieuse, notre libre Patrie,
Alliance éternelle de peuples frères!
Sagesse de nos ancêtres!
Sois glorieux, notre pays ! Nous sommes fiers de toi!

Des mers du sud au cercle polaire
S'épanouissent nos forêts et nos champs.
Tu es seule sur la terre! Tu es unique!
Terre natale gardée par Dieu.

Refrain

Espaces étendus pour les rêves et la vie
Nous ouvrent l'avenir.
Notre fidélité à la Patrie nous rend forts.
Ce fut ainsi, c'est ainsi, et ce sera toujours ainsi!

Refrain

merci beaucoup. Je n'ai jamais le réflexe WIkipédia.

De bien belles paroles que l'on aimerait entendre plus souvent ;-)
--
PO.

Josy
In article (Dans l'article)
<1i87vaw.14zp2i8a2llmaN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

[...]

Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

pasdepub
Le Moustique wrote:

[...]

je ne pense pas que ce soit la traduction de l'hymne soviétique, pour la
traduction demandez à E. Kusturica and no smoking orchestra qui démare
chaque concert avec cet hymne ;-)

--
pierre

pasdepub
Le Moustique wrote:

je ne pense pas que ce soit la traduction de l'hymne soviétique, pour la
traduction demandez à E. Kusturica and no smoking orchestra qui démare
chaque concert avec cet hymne ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymne_national_de_la_Russie
Ne connaissant pas le russe, je me suis fié (peut-être à tort) à wikipedia.

juste une confuse entre hymne russe et hymne soviétique

pas.de.spam
Pierre Collin wrote:

Le Moustique wrote:

[...]

donc la question reste posée de la traduction de l'hymne national de
l'ex-URSS.
--
PO.