Le professionnel

Castagno
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ". J'ai
la music du film en 45 tours.
--
Castagno

1 2 3 4 5
Castagno
j04r7b$g01$
Sympat de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ".
J'ai la music du film en 45 tours.

Sympa de voir Castagno mais je le préfère dans "L'affaire Flactif".

Et tu préfère quelle passage ?

Mais j'ai pas la musique du film.

Faut demander une adaptation à Ennio Morricone.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e25fb03$0$29531$
Le 17/07/2011 23:35, Castagno a écrit :
j04r7b$g01$
[...]

Quand tu es allé déposer un bouquet de fleurs devant la porte du grand
garage à autocars.

Dis voir Yaka Fokon, c'était quoi ton pseudo avant... ?
Ce moment émouvant et anarchiste à la foi, ça sert à rien de ressasser de
tels souvenirs !
--
Castagno
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k4q3r6.1qajd471ife8bzN%
LeLapin wrote:

jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
> En gros, dans vos posts, y'a vraiment que le champ "date" qui ait de
> l'allure

C'est déjà mieux que Castagno. ;)

à une certaine époque, et dans un certain groupe, les deux auraient
mérité un menhir

Belle jambe...1er prix: un menhir. C'était quoi le 2 éme prix ? Une tringle
à rideaux ?
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno

Ce cher mammifère du nom de Castagno nous susurrait, le dimanche
17/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4e25e8cb$0$14854$, les
doux mélismes suivants :

Sympa *t* de revoir bebel mais je le préfère dans " Peur sur la ville ".
J'ai la *music* du film en 45 tours

Merci d'écrire en *français*...

Au lieu de cette daube

Une daube de 4 233 000 téléspéctateurs quand même.

, il y avait sur Arte une extraordinaire soirée
en compagnie de *Janis Joplin*, et la stupéfiante *Bette Midler*...

Bof, regardé par seulement 635 000 téléspécteurs.
--
Castagno

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e26a38d$0$20052$
Le 20/07/2011 09:44, MELMOTH a écrit :
[...]

Au lieu de cette daube, il y avait sur Arte une extraordinaire soirée en
compagnie de *Janis Joplin*, et la stupéfiante *Bette Midler*...

Oui, très belle soirée sur Arte, je confirme.
Toute remarque sur le français de l'ex OPJ Castagno est superflue et
pourrait être source à bien des ennuis*.

* Affaire Flactif - Affaire De Ligonnes - 5 cadavres sortis du Lac
d'Annecy...

Tu devrais faire dans le polar noir toi.
--
Castagno
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e27684c$0$13066$
Le 20/07/2011 23:46, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 20/07/2011 22:08, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Envoie donc des liens avec Bébel saoul histoire de voir la véracité de
tes dires.

<http://www.wat.tv/video/coluche-belmondo-boujenah-2tjv3_2qxj9_.html&gt;

Bof, bof bof. Pas méchant, juste un peu chaud.

Y'a des gens qui ont de la résistance et la biture joyeuse sous
contrôle. C'est pas comme Naceri... :)

Ouais, mais Naceri, lui c'est drogue + alcool, à haute dose, et tous les
jours. Bebel, lui était un sportif, un petit coup à l'occasion avec
quelques bons potes, peut-être, mais jamais à se faire ramasser par la
maison poulaga ou invectiver/chercher des noises. Un mec bien... qui finit
mal et fait un peu pitié avec sa nouvelle greluche.

Bebel, et dire que je lui est serré la main. Je l'avais croisé Rue François
1er à Paris en février 83.
--
Castagno
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e276e38$0$23663$
Le 19/07/2011 01:52, Castagno a écrit :
"Yaka Fokon" a écrit dans le
message
[...]

L'été dernier, il était avec son frère ici à La Baule, il faisait pitié à
voir. Même la presse locale avait fait le grand silence sur son séjour.

Ouais mais bon que veux-tu, en même temps c'est plus un jeune premier...
--
Castagno
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e2877d4$0$26820$
LeLapin a écrit :

Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 19:49, LeLapin a écrit :
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/07/2011 10:54, LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je savais pas que Bébel était un poivrot, un ivrogne !

Pourquoi toujours aller dans le péjoratif ? Il n'était même pas
alcoolo-dépendant.

"T'as raison, Bébel c'était juste un bon gros alcoolo".

Faudrait savoir Édouard...

Il y a un monde entre la pathologie "alcoolo-dépendance" et l'argot
"alcoolo" qu'on prête (trop ?) facilement à quelqu'un qui aime bien
picoler sans être dépendant.

C'est strictement la même chose, c'est comme aveugle et non-voyant.
Le terme alcoolodépendance est utilisé pour éviter le caractère
péjoratif du terme alcoolique.

Je n'ai pas dit "alcoolique", encore une fois, mais "alcoolo", qui
désigne de façon péjorative et argotique, dans l'usage courant, un
buveur excessif, qu'il soit ou non alcoolique.
Retourne sur FSA, tu caches le soleil.

Vous êtes de mauvaise foi(e) : alcoolo = alcoolique.

Le problème en France, dés que tu bois 3 verres t'es tout de suite jugé
pour être un "alcoolo".
--
Castagno
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e287d84$0$4095$
Castagno a écrit :

Le problème en France, dés que tu bois 3 verres t'es tout de suite
jugé pour être un "alcoolo".

<http://www.linternaute.com/sante/magazine/actualite/08/hommes-femmes-sante/alcool.shtml&gt;

Usage normal : 3 verres par jour pour les hommes et 2 pour les femmes.
On est beaucoup d'alcoolos alors.

A table, devant une bonne côte de boeuf et devant un bon morceau de fromage.
Tu bois quoi ? De la Vitelle ? Si c'est le cas, autant manger un
jambon/beure.
--
Castagno