le programme word ne repond plus quand j'enregistre sous

marie
quand je cré un document word exel ou publisher, et que je souhaire
enregistrer sous, le programme ne répond plus et je suis obligé de le fermer
donc je perd les données et le document crée.

Geo

quand je cré un document word exel ou publisher, et que je souhaire
enregistrer sous, le programme ne répond plus et je suis obligé de le fermer
donc je perd les données et le document crée.

Avant de poser une question vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée.
On en parle toutes les heures depuis Samedi:

Voir http://support.microsoft.com/kb/918165

ET

A la place de :
4.Accédez à "ExtensionsCached
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell"

il faut lire :
4.Accédez à
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell
ExtensionsCached"

--
A+