Le progrès...

P4nd1-P4nd4
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout va
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hybrid_tablet_laptop_with_two_brains_?taxonomyId=12

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
JKB
Le 06-01-2010, ? propos de
Le progrès...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Fait gaffe ! Les dinosaures avec écailles te diront que Lenovo/IBM,
c'est des trucs à assomer les ours !

JKB

consommons tous les jours.
yl
In article ,
JKB writes:
[...]

http://www.youtube.com/watch?v=cSen-_2scIA

Je veux bien qu'il me donne son écran et qu'il garde son clavier avec
wintoy.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Mais pourquoi, Oh mon Dieu pourquoi, n'ont ils pas mis Windows 7 sur la
tablette ? Ne serait-il capable de tourner sur autre chose que les i386
? Ne pourrait-il fonctionner sur un processeur à 1 GHz ? N'aurait-il
assez de place dans 16Go pour s'installer ?
Tant de réponses auxquelles je ne doute que P4 & Morvandiau sauront
répondre.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

D'un autre coté, les gens verront la puissance de Linux, quand Windeau
aura planté, il auront toujours un OS solide, rapide, non vérolé dont il
pourront se servir !
Surement la meilleur pub qu'on puisse faire à Linux ça !
Sa sent le sapin chez Micosoft.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ça sent le sapin chez Micosoft.
Fernand Naudin
On Jan 6, 7:08 pm, P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Encore un bide-et-plouf commercial en vue.
Faire cohabiter la modernité, core-duo+Win7, avec écran abritant un
vulgaire
proc de téléphone portable affublé d'un OS antique, j'appelle ça du
suicide.
Espèrons que la V2.0 corrigera le tir en étant 100% Intel/Win, sous
peine
de beresina technologique.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 06 Jan 2010 12:23:40 -0800, *Fernand Naudin* a

Encore un bide-et-plouf commercial en vue. Faire cohabiter la modernité,
core-duo+Win7, avec écran abritant un vulgaire proc de téléphone
portable affublé d'un OS antique, j'appelle ça du suicide.

Tiens ... ils n'ont pas encore inventé de lecteur de nouvelles chez MS$ ?

Fernand Naudin
On Jan 6, 9:48 pm, Michel Doucet wrote:
> [...]

> portable affublé d'un OS antique, j'appelle ça du suicide.

Tiens ... ils n'ont pas encore inventé de lecteur de nouvelles chez MS$ ?

Envoyez vos réclamations à Neuf/SFR et news.aioe.org.
MS n'a rien à voir dans ces désagréments.
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Michel Doucet a écrit :
[...]

Monsieur Doucet,

Vos pétarades se confondent avec ceux d'un Solex remontant les
Champs-Elysées monté par un grand-mère assise en amazone chiquant du
tabac

Votre cerveau est comme un deux temps: oui/non oui/non oui/non

"Peut être" n'existe pas

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Wed, 06 Jan 2010 18:11:30 +0000, JKB a écrit :

c'est des trucs à assomer les ours

ça marche pas avec les pandas ?
1 2 3 4 5