Le progrès...

106 réponses
P4nd1-P4nd4
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout va
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hybrid_tablet_laptop_with_two_brains_?taxonomyId=12

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

JKB
Le 06-01-2010, ? propos de
Le progrès...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout va
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hybrid_tablet_laptop_with_two_brains_?taxonomyId

Fait gaffe ! Les dinosaures avec écailles te diront que Lenovo/IBM,
c'est des trucs à assomer les ours !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
yl
In article ,
JKB writes:
Le 06-01-2010, ? propos de
Le progrès...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout va
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hybrid_tablet_laptop_with_two_brains_?taxonomyId

Fait gaffe ! Les dinosaures avec écailles te diront que Lenovo/IBM,
c'est des trucs à assomer les ours !

http://www.youtube.com/watch?v=cSen-_2scIA

Je veux bien qu'il me donne son écran et qu'il garde son clavier avec
wintoy.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout va
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hybrid_tablet_laptop_with_two_brains_?taxonomyId

Mais pourquoi, Oh mon Dieu pourquoi, n'ont ils pas mis Windows 7 sur la
tablette ? Ne serait-il capable de tourner sur autre chose que les i386
? Ne pourrait-il fonctionner sur un processeur à 1 GHz ? N'aurait-il
assez de place dans 16Go pour s'installer ?
Tant de réponses auxquelles je ne doute que P4 & Morvandiau sauront
répondre.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout va
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hybrid_tablet_laptop_with_two_brains_?taxonomyId

D'un autre coté, les gens verront la puissance de Linux, quand Windeau
aura planté, il auront toujours un OS solide, rapide, non vérolé dont il
pourront se servir !
Surement la meilleur pub qu'on puisse faire à Linux ça !
Sa sent le sapin chez Micosoft.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout va
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hybrid_tablet_laptop_with_two_brains_?taxonomyId

D'un autre coté, les gens verront la puissance de Linux, quand Windeau
aura planté, il auront toujours un OS solide, rapide, non vérolé dont il
pourront se servir !
Surement la meilleur pub qu'on puisse faire à Linux ça !
Ça sent le sapin chez Micosoft.
Fernand Naudin
On Jan 6, 7:08 pm, P4nd1-P4nd4 wrote:
Voici un produit méga-génial qui atteindra un publique nombreux:

Un portable à la fois avec un cpu Intel et Windows...Jusque là tout v a
bien...Mais séparable en tablet qui tournera avec un ARM et Linux ;>))

HOhoh, cela permettra de tester les 2 "moitiés" et de balancer la
tablette Linous à la poubelle en connaissance de cause

http://www.computerworld.com/s/article/9143142/CES_Lenovo_unveils_hyb...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Encore un bide-et-plouf commercial en vue.
Faire cohabiter la modernité, core-duo+Win7, avec écran abritant un
vulgaire
proc de téléphone portable affublé d'un OS antique, j'appelle ça du
suicide.
Espèrons que la V2.0 corrigera le tir en étant 100% Intel/Win, sous
peine
de beresina technologique.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 06 Jan 2010 12:23:40 -0800, *Fernand Naudin* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Encore un bide-et-plouf commercial en vue. Faire cohabiter la modernité,
core-duo+Win7, avec écran abritant un vulgaire proc de téléphone
portable affublé d'un OS antique, j'appelle ça du suicide.

Tiens ... ils n'ont pas encore inventé de lecteur de nouvelles chez MS$ ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Fernand Naudin
On Jan 6, 9:48 pm, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Wed, 06 Jan 2010 12:23:40 -0800, *Fernand Naudin* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Encore un bide-et-plouf commercial en vue. Faire cohabiter la modernit é,
> core-duo+Win7, avec écran abritant un vulgaire proc de téléphone
> portable affublé d'un OS antique, j'appelle ça du suicide.

Tiens ... ils n'ont pas encore inventé de lecteur de nouvelles chez MS$ ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted viawww.individual.nethttp://mdoucet.wordpress.com/

Envoyez vos réclamations à Neuf/SFR et news.aioe.org.
MS n'a rien à voir dans ces désagréments.
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 06 Jan 2010 12:23:40 -0800, *Fernand Naudin* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Encore un bide-et-plouf commercial en vue. Faire cohabiter la modernité,
core-duo+Win7, avec écran abritant un vulgaire proc de téléphone
portable affublé d'un OS antique, j'appelle ça du suicide.

Tiens ... ils n'ont pas encore inventé de lecteur de nouvelles chez MS$ ?

Monsieur Doucet,

Vos pétarades se confondent avec ceux d'un Solex remontant les
Champs-Elysées monté par un grand-mère assise en amazone chiquant du
tabac

Votre cerveau est comme un deux temps: oui/non oui/non oui/non

"Peut être" n'existe pas

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Wed, 06 Jan 2010 18:11:30 +0000, JKB a écrit :

c'est des trucs à assomer les ours

ça marche pas avec les pandas ?