le publipostage ne fusionne pas avec un autre document

stephane
je ne parviens pas à utiliser le publipostage word 2003, au moment de
parcourir la liste des programmes, il bloque - que faire ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi stephane

je ne parviens pas à utiliser le publipostage word 2003, au moment de
parcourir la liste des programmes, il bloque - que faire ?

essayer un débloquer peut-être ?

non, de rien, je vous en prie, merci de votre visite, a bientot.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

stephane
bonjour jean-louis,
merci tout d'abord pour votre réponse.
j'ai essayé par tout les moyens d'accéder à la source de données pour
fusionner mon document, mais word ne "répond pas". j'ai éteinds le pc,
nettoyer le disc dur, maintenant je vais défragmenter et on verra la suite,
si vous voyez une autre solution, merci alors de me soumettre votre idée
géniale
bonne journée

[...]

Tisane
Bonjour Stéphane,

[...]

Tu aurais dû dire tout de suite que Word ne "répond pas".
Tu as dû mettre à jour Windows récemment. Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/918165
(traduction automatique - Ajoute /en-us à la fin de l'adresse pour la
version originale)

ou désinstalle carrément la mise à jour :
- menu Démarrer | Ajout/Suppression de programmes
- si ce n'est fait, coche "Afficher les mises à jour"
- recherche les màj du 11 avril ou ultérieure dans Windows
- supprime-les

--
Tisane

[...]

stephane
ok merci beaucoup Tisane, je vais essayer et te tiendrai au courant,
en attendant, bonne journée
stéphane

Bonjour Stéphane,

[...]

Tisane
Une précision quand même : si tu veux changer la clé dans la base de
registre plutôt que de désinstaller la mise à jour, prends le mode d'emploi
dans la version "en-us".
Le traducteur automatique a fait quelques inversions ;-)

--
Tisane

"stephane" a écrit dans le message de
[...]

stephane
j'ai désinstaller les mises à jour et tout fonctionne comme auparavant.
Un tout grand merci en tout cas Tisane - tu es génial(e)
que tes heures soient remplies de bonheur et d'idées géniales comme maintenant
ciao et bon travail
stéphane

[...]

Tisane
[...]

Autant que j'anticipe avant que les mauvaises langues interviennent :
tes remerciements me font très plaisir, mais je n'ai pas beaucoup de mérite
et "les idées géniales" ne viennent pas toujours de moi.
L'anomalie liée à la mise à jour de Windows est maintenant connue depuis
plusieurs jours.
Mais l'essentiel est que tu sois dépanné.

Cela dit, que "mes heures soient remplies de bonheur", ça, je garde pour moi
;-))

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) jourdelan

Le 21/04/2006 21:50 vous avez écrit ceci :
http://support.microsoft.com/kb/918165
(traduction automatique - Ajoute /en-us à la fin de l'adresse pour la
version originale)

"Ajoute / en-us" ?

La traduction manuelle par des vrais traducteurs coutant beaucoup trop
cher à la petite entreprise MS, il a été décidé que tout les artciles
seraient dorénavant traduit par une "machine translations" dite "machine
transalakon" !!!
Donc, si vous ne voulez pas des bugs de la machine transalakon, passez par
la VO en ajoutant /en-us à la fin du lien donné par Tisane

http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

NB : juste un conseil à ceux qui donnent des liens vers la KB, choisissez
les liens en VO, quitte à ce que l'utilisateur demande lui même la version
"transalakon", mais au moins le VO est juste alors que l'autre est truffée
d'erreurs, de non sens et d'approximations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT