Le rappel de rendez vous ne fonctionne plus

Christophe
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je remarque que le rappel de renvous d'outlook 2003 ne
fonctionne plus alors que la case est bien cochée pour activer le rappel

J'ai fais une réparation d'office, mais ca ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance

Parkiro
Bonjour Christophe :

Tu peux essayer d'utiliser le commutateur suivant :
Clique sur démarrer puis executer et tape "outlook.exe
/cleanreminders"

Se commutateur doit normalement Effacer et régénèrer les rappels.

Bonne journée.

Parkiro
Christophe
Bonjour Parkiro,

Merci d'avoir répondu.
J'ai réalisé le test mais cela n'a pas corriger mon problème.

[...]

Parkiro
Christophe, as tu vérifié ceci :

Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Cliquez sur l'onglet Autre, puis sur Options avancées.
Cliquez sur Options du rappel.
Activez ou désactivez la case à cocher Afficher le rappel.

J'ai fait le test sur mon poste sans cela de cocher le rappel
n'apparait pas !

Bonne journée
Parkiro