GhostRaider
Le #26228382
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !
Ricco
Le #26228202
GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

j'en ai profité pour faire comme dit Alf avec les photos trop grandes,
glisser l'adresse dans la barre d'url, exact, ça fonctionne
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
sinon, c'est mal barré !

--
ricco
--

---
André
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
sinon, c'est mal barré !

Tu peux traduire en clair ?

--
Andre
Ricco
sinon, publier ce genre de photo, de nos jours, faut être un pote,
sinon, c'est mal barré !

Tu peux traduire en clair ?

publier les photos d'enfants et de personnes sans leur autorisation,
c'est tout ce que je voulais dire, tu ne peux plus sortir un appareil
photo sans entendre des cris " mon droit à l'image, je vous interdit de
me prendre en photo " , parfois menace de bris du matériel, de cassage
de figure, et autre joyeusetés

--
ricco
--

---
André
[...]

Il s'agit de ma petite fille,Marion, a la fête de fin d'année de son école
Satisfait monsieur le censeur

--
Andre
Ricco
[...]

le censeur, non mais t'es pas bien toi ?
le censeur, là, tu te trompes d'adresse, où es tu allé chercher ça ?
et encore que, comme c'est une enfant mineure, certains pourraient te
dire que son consentement ne vaut pas.
et que tu ne possèdes pas de droit sur tes enfants et petits enfants,
on a vu pire que ça, c'est tout, c'est un principe de précautions, nous
somme à une époque où parler à un gamin peut te conduire en taule
Un ami peintre m'avait dit qu'un jeune garçon lui avait demandé s'il
pouvait carresser sa chienne, il a dit oui, bien sûr étant donné
qu'elle était très gentille, ensuite il fait un bout de chemin avec lui
et lui aurait passé la main sur la tête comme on fait gentiment parce
qu'on aime les gosses, comme je lui avais dit, fais gaffe, évite ça si
tu veux pas te retrouver enchristé comme vieux salingue pédophile, ca r
c'est possible, ça !
voilà, mais tu vas te rendre chez Monsieur le Censeur, avec ce billet
et tu auras deux heures de colle.
tu n'as bien sûr rien compris, ne setais tu pas aux prises avec
quelques remontées de vapeur d'algues vertes ?

--
ricco
--

---
André
[...]

Il ne t'ai jamais venu a l'esprit que j'ai l'autorisation de ses parents ;bien sûr

--
Andre
Arachide
Le 30/06/2014 10:23, Ricco a écrit :
André a formulé ce lundi :
"Ricco"
[...]

Y'a plus qu'à appliquer le droit à l'image et à la propriété et vie
privées aux livres d'histoire et le programme va en être bien allégé.
On pourra ne plus remplacer les profs d'histoire géo partant à la retraite.

Guillaume;
Solanar
Le #26228612
Ricco a formulé ce lundi :
GhostRaider a écrit :
[...]

Faut pas pousser..... la photo est totalment anonyme et il n'y a pas
exploitation commerciale de l'image donc si quelqu'un attaquait.... pas
beaucoup de chance que ca aboutisse. Et meme avec de tres bons avocats
il obtiendrait, au plus que la photo soit retirée d'où elle est ce qui
ne se verra meme pas.
Rien que parce que la photo est chouette, un conflit ne pourrait que la
rendre plus connue.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Le 30/06/2014 08:31, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFEiDs3ayZY

Excellente !

euh... en quoi ?
André est au demeurant fort sympatique, mais la photo qu'il nous
proposes...