Le Repaire est-il objectif ??

morisod
Bonjour ,

Un con tributeur a récemment écrit sur ce groupe :

>Existe-t-il un bon guide qui traite tous ces sujets ?? [....]
>
> Le site du Repaire et ses forums. Attention toute fois de ne pas se
> laisser abuser par la publicité pour certaines marques [....]

J'ai peine à trouver des publicités flagrantes ( il est vrai que je n'ai
pas parcouru tous les forums )

Avez vous des avis sur ce sujet ?

A+

La taupe
"morisod" a écrit dans le message de news:
417031f4$0$15748$
Avez vous des avis sur ce sujet ?

Tu n'es pas assez grand pour te faire une opinion ?
morisod
Bien que tu passes sans doute par un anonymiseur , je reconnais bien là
le style de cuistre de "pivoine"
C'est bien dommage , les Forums sont faits pour partager le savoir , pas
pour entendre de la morale ...

La taupe a écrit :

"morisod" a écrit dans le message de news:
417031f4$0$15748$

Avez vous des avis sur ce sujet ?

Tu n'es pas assez grand pour te faire une opinion ?

L'Aquitain
"morisod" a écrit dans le message de news:
41756d21$0$15748$
Bien que tu passes sans doute par un anonymiseur , je reconnais bien là
le style de cuistre de "pivoine"

Salut
C'est vrai, cela rappelle les interventions de Phoebus/Spartacus/Maurice
/Lafleur etc...

--
A+
L'Aquitain
rbb
"L'Aquitain"

Salut
C'est vrai, cela rappelle les interventions de Phoebus/Spartacus/Maurice
/Lafleur etc...

"Spartacus", c'était aussi le nom d'une revue et d'un réseau tendance gay
pédophile, dans les années 70/80.
L'Aquitain
"rbb" a écrit dans le message de news:
cl85r8$2to$
"Spartacus", c'était aussi le nom d'une revue et d'un réseau tendance gay
pédophile, dans les années 70/80.

Oui, et c'est aussi un gladiateur ! Et aussi un film !
Bon, celui que j'ai évoqué avait choisi "Papillon" comme dernier pseudo et
son silence depuis plusieurs mois avait considérablement assaini l'ambiance
des groupes video :o))

--
A+
L'Aquitain
Pour me joindre ôter le viking

Bel oeil
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
41779ffb$0$533$
[...]

Tu dois être sourd et aveugle pauvre crétin car je n'ai jamais quitté ce
salon. EtKLe plus fort c'est que tu m'as souvent répondu. Mais je vais
mettre à ta place dans ma boîte à merdes :o)
pdorange
Bel oeil wrote:

Tu dois être sourd et aveugle pauvre crétin car je n'ai jamais quitté ce
salon. EtKLe plus fort c'est que tu m'as souvent répondu. Mais je vais
mettre à ta place dans ma boîte à merdes :o)

Je vois que tu es toujours en forme et prompt a l'insulte, bravo !
Que c'est agréable de lire des méchancetés et des infos pasionnante,
merci.
Que serait donc un forum sans cela ?

--
Pierre-Alain Dorange