Le Roi

ARTHUR
Humm .. ca sent pas bon ici !!!
non ...
Vous n'êtes qu'une petite partie à me detester et une grande à m'adorer,
tous au moins une fois avez vu ou ecouté mes emissions.
Vous n'êtes que des jaloux ... jaloux du bonheur des autres ... de ceux qui
reussissent.

J'ai commencé petit et je finirai grand, quoique, je suis deja grand !

Et j'ai pas fini de vous emmerder, croyez moi.

On ne sait même pas qui vous êtes, de simples inconnus, ridicules

Grand par vos écrits et tout petits face au réel.

Pour que chaques jours comptent ...

Le Roi

Inutile de répondre, je n'y reviendrai pas.

Yann
"ARTHUR :

Grands par vos écrits

Source ?