le segment d'enregistrement de fichier est illisible !

dav
au démarrage de windows 2000 j'ai un écran noir avec des dizaines de
lignes qui défilent :

"le segment d'enregistrement de fichiers 2159 est illisible"
puis le fichier 2160, puis le suivant, etc...pendant 1 heure....

qué passa !

votre avis, merci
dav

Ricky
Bonjour/Bonsoir *dav*

Le disque est probablement en train de rendre son âme à dieu à moins qu'un
virus ne fasse la grande lessive

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm