Le serpent qui se mange la queue ou le cordonnier le plus mal chaussé

1 réponse
Farkas
LogWatNT.exe est parfois très utile pour identifier un programme à problème.
Grâce à ses fichiers dump, on peut commencer à débuger.

Mais que faire quand LogWatNT vous dit que le programme défectueux est
"LogWatNT"? :-(((((
Et comme il s'agit de lui-même, LogWatNT ne donne, bien évidemment, aucun
renseignement utile sur la mem, la pile et les dll chargées
J'ai celà à chaque démarrage de session. Quelqu'un a une idée pour remedier
à cette situation?

A+

1 réponse

Jo
Hi Farkas

LogWatNT.exe est parfois très utile pour identifier un programme à
problème. Grâce à ses fichiers dump, on peut commencer à débuger.

Oui mais est-ce que ton clavier alpha est vu par ton serveur réseau ?
Si non, ça ne marchera pas.
Jo