*Le serveur Microsoft serait-il bloqué?*

Daniel92
*Le serveur Microsoft serait-il bloqué?*

Il semblerait que oui ...

:O)
Daniel.
====

JF
*Bonjour* !

| *Le serveur Microsoft serait-il bloqué?*
|
| Il semblerait que oui ...
|
| :O)
| Daniel.
| ===
On va voir ...
Il est 1h33

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
JF
| On va voir ...
| Il est 1h33

Ah, je vois ma réponse. Elle m'est apparue à 01h37 !
Je suis chez Free.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
- Salutations, Jean-François.
Daniel92
Bonsoir Monsieur JF, *JF* écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=

: || *Le serveur Microsoft serait-il bloqué?*
: | On va voir ...
: | Il est 1h33
:
: Ah, je vois ma réponse. Elle m'est apparue à 01h37 !
: Je suis chez Free.

** Moi, Wanamachouchou . J'ai un grand trou entre

erreur d'impression du jeudi 28 avril 2005 21:35
et le mien du vendredi 29 avril 2005 01:03

Le Serveur Microsoft, appelé par Navigateur a juste un fil en plus.
http://support.microsoft.com/newsgroups/newsReader.aspx?lang=fr&cr=FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp&sloc=fr

** As-tu le clic droit de ta souris qui fait de la "saint guy" de
temps en temps? (chez moi depuis approximativement mi-avril)

il est 02:26 (TU+2)

:O)
Daniel.
====
JF
*Bon Matin Daniel* !

> [...]
|
| ** As-tu le clic droit de ta souris qui fait de la "saint guy" de
| temps en temps? (chez moi depuis approximativement mi-avril)

Il est 02h39 et j'ai les quatres messages via le site également.
Wanadoo, adieu.

Pas de problème de souris.
Par contre j'en vois pas mal qui perdent le clic droit sur le bureau.
J'ai un cas qui me résiste ...
La danse de St Guy voudrait-il dire que la souris devient folle, se ballade
sur le bureau, ou va se cacher dans un coin?
Essayé avec une autre souris ? En mode sans échec?
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
- Salutations, Jean-François.
Claude TONNEAUX
"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce vendredi où nous fétons Sainte Catherine de Sienne, Daniel92 vient
de nous énoncer:
** Moi, Wanamachouchou . J'ai un grand trou entre

Et si tu t'abonnes directement à
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp tu auras les news
en direct, avec le seul retard des serveurs de Redmond dû au filtrage.
Soit approximativement 3mn :-)
Laisse tomber le relais via les serveurs des FAIs (Free ou Wanamou ou
autres), ils ont toujours une guerre de retard.

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

Cette année, c'est le 25.......

Claude TONNEAUX
"Sniper" a écrit dans le message de news:

"Sniper" a écrit dans le message de news:
Brouillard en novembre, Noël en décembre.

Cette année, c'est le 25.......

Ouh là ! ne soit pas si catégorique :-O
Si Polichinelle s'en mèle, ça va faire comme le lundi de Pentecôte :-/

C'est vrai......Au train où il va peut être que cette année ce sera le 26.

Tant pis pour les Alsaciens..........

--
Sniper

Boire au volant c'est pas bien
Faut boire à la bouteille.

Michel Doucet

Laisse tomber le relais via les serveurs des FAIs (Free ou Wanamou ou
autres), ils ont toujours une guerre de retard.

J'ai une synchro toutes les minutes et individual.net n'est jamais en
retard !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Michel Doucet a émis courageusement l'idée suivante :

[...]

Et depuis quand individual.net est-il un FAI ?..... mwuhaha

... euh bien sur en passant par Tiscali ... en plus ... qui marche très
bien au demeurant :)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Daniel92
: *Bon Matin Daniel* !

: |||| *Le serveur Microsoft serait-il bloqué?*
: ||| On va voir ...
: ||| Il est 1h33
: ||
: || Ah, je vois ma réponse. Elle m'est apparue à 01h37 !
: || Je suis chez Free.
: |
: | ** Moi, Wanamachouchou . J'ai un grand trou entre
: |
: | erreur d'impression du jeudi 28 avril 2005 21:35
: | et le mien du vendredi 29 avril 2005 01:03

** Est-ce que tu as également ce trou dans les fils sur OE6 ?
ici les heures sont TU (Temps Universel) + 2,

==> pour info sur Google les heures indiquées sont
PST ( Pacific Sud Time) soit TU -7 .

[...]
: | il est 02:26 (TU+2) Daniel.

[...]

** Je n'ai pas retrouvé son Fil?

: La danse de St Guy voudrait-il dire que la souris devient folle, se ballade
: sur le bureau, ou va se cacher dans un coin?

** j'aurais dû préciser => de temps en temps le menu contextuel
du clic droit a du mal à s'afficher ou se met à clignoter.

: Essayé avec une autre souris ? En mode sans échec?

** Si c'est une souris de ville => je n'ai pas le courage de
descendre à la cave pour courir après. :oÞ
** Sinon je n'ai malheureusement qu'un exemplaire de mes
éléments d'ordinateur.

Excellente Journée,
:O)
Daniel.
====
Daniel92
[...]

** Tu crois que le Réseau Échelon retient aussi longtemps les messages?

: Laisse tomber le relais via les serveurs des FAIs (Free ou Wanamou ou
: autres), ils ont toujours une guerre de retard.

** c'est déjà le cas je passe par news://msnews.microsoft.com

:O)
Daniel.
====
1 2