le serveur OLE n'est pas inscrit

FreeDBA
Bonjour,
dans une base cr=E9=E9e avec ACCESS 97, j'ai une table avec un champ OLE
dans laquelle je stocke des images .TIF.

Quanre j'utilise cette meme base avec Access 2003, sur certaines lignes
j'ai le mot "Package" et ca marche quand je clique sur l'image par
contre sur d'autres lignes j'ai document.imaging et quand je clique
j'ai le message : le serveur OLE n'est pas inscrit.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Tisane
Bonjour FreeDBA,

dans une base créée avec ACCESS 97, j'ai une table avec un champ OLE
[...]

Regarde à l'adresse suivante :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011513811036.aspx

mais tout le monde ici sera d'accord pour te recommander de ne pas stocker
tes images dans la base.
Voir : http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
Tisane

FreeDBA
j'ai fait ce que dit le lien, j'ai installé photo editor de office XP,
et maintenant quand je clique sur un document.imaging j'a un gros PopUp
qui me dit :
Un probleme est survenu lorsque Ms Office a essaye d'acceder a l'objet
OLE.
* Vous avez peut etre specifié un nom de fichier incorrect ou une
unite de données non valide etc etc....