Le serveur OLE n'est pas inscrit

codial
Bonjour à tous!

Quand je veux installer par exemple un listview access 97 version 5.0 (SP2)
sur le lieu de développement j'ai le message LE SERVEUR OLE N'EST PAS
INSCRIT
Pour l'inscrire, réinstallez le.

Chez moi j'ai pas ce problème.

Celà provient de quoi et quelle manip il faut faire??

D'avance merci

Codial

Raymond [mvp]
Bonjour.

sous 97 pour le 5.0, pour avoir accès au listview, il faut cocher la
référence: comctl32.ocx qui se trouve sur c:windowssystem32. il sera aussi
préférable de la registrer par:
regsvr32 c:windowssystem32comctl32.ocx
pour la 6.0 , le fichier est mscomctl.ocx
--
@+
Raymond Access MVP

"codial" a écrit dans le message de
[...]

codial
Bonsoir Raymond

Le problème c'est que j'ai fait tout ça mais quand je veux l'installer j'ai
ce message!!!

J'ai même essayé avec mscomctl.ocx pour la 6

Il doit y avoir autre chose!

Cordialement