le service journal d'évênement refuse de se lancer.

Frédéric
Bonjour,

VISTA fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse des manipulations
dangeureuses sur les propriétaires de fichier. Du moins je pense que ça
vient de là mais n'en suit pas sûr. De toute façon je suis incapable
maintenant de remonter en arrière. En effet :
- les premiers symptômes furent un mauvais fonctionnement de ie7 (quand je
"débranche" le contrôle d'utilisateur ie refonctionne) qui ne répond plus
- ensuite je me suis aperçu que je ne pouvais plus revenir en arrière avec
le service de restauration. Aucune restauration ne semble exister et je ne
peux enregistrer aucun point de restauration.
- en cherchant à comprendre je me suis aperçu que je ne pouvais plus
consulter le journal des évênements etc. Le service ne se lance plus (pb de
stratégie de groupe qui ne l'autorise pas).

Questions :
- puis-je remettre le système propre en réinstallant VISTA par dessus cette
installation sans perdre mes documents et mes messages.
- ou bien faut-il repartir à zéro après avoir reformatter.
- ou bien y a t-il plus simple ?

Merci d'avance.

hugguy
Bonjour

Vérifiez si vous n'avez pas de point de restauration antérieur à la manip.
Si oui essayé del'appliquer !

Sinon relancez votre PC avec le DVD de Vista et faites une réparation (Vous
trouverez sans pb)

Bon courage

Hugguy

[...]

Frédéric
Je navais pas de point de restauration assez ancien. La réparation à partir
du disque ne répare que le lancement de Vista mais ne remet pas la config
originale. Après sauvegarde j'ai tout réinstallé et ai maintenant un système
sain. Merci d'avoir répondu.