Le service SMTP de windows 2003 a disparu de la console de management

2 réponses
x.frouin
Bonjour,

Le service SMTP a disparu de la console de management sur mon serveur
Windows 2003. Après désinstallations, ré-installations et de multiples
redémarrages, la situation n'a pas du tout changé. Quelqu'un a t'il
une idée ?

Merci,

Xavier

2 réponses

Yann Gainche
La clé suivante est-elle présente sur ta machine ?

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMMCSnapIns{7AF60DD3-4979-11D1-8A6C-00C04FC33566}

--
YANN GAINCHE
Technical Account Manager
MCT - MCSE2003:Security
Transcript: http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts (ID: 672181
Access code: tscript2004)

"Xavier Frouin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le service SMTP a disparu de la console de management sur mon serveur
Windows 2003. Après désinstallations, ré-installations et de multiples
redémarrages, la situation n'a pas du tout changé. Quelqu'un a t'il
une idée ?

Merci,

Xavier

Cobweb
"Xavier Frouin" wrote:

Bonjour,

Le service SMTP a disparu de la console de management sur mon serveur
Windows 2003. Après désinstallations, ré-installations et de multiples
redémarrages, la situation n'a pas du tout changé. Quelqu'un a t'il
une idée ?

Merci,

Xavier

Salut,

J'ai déjà eu le même problème. Il faut exécuter la commande "Regsvr32
c:windowssystem32inetsrvsmtpsnap.dll" et le tour est joué !