Le service Universel numérique de Numéricable sur les contrats en collectif

6 réponses
david
Offre Service Universel Numérique : Offre réservée aux particuliers
bénéficiant d’un contrat d’installation, d’entretien et de maintenance
de réseau de communications électroniques signé avec NUMERICABLE, dans
la limite d’un abonnement par foyer. Dépôt de garantie de 75€ ou frais
de mise à disposition de 50€. Sans frais d’installation en cas
d’auto-installation par le client, à défaut l’installation par un
technicien sera facturée 100€ (tarif TTC au 01/11/07). Internet 512kbits
: vitesse nominale maximum. Ligne téléphonique : appels sortants
uniquement vers les numéros d’urgence. Selon les zones géographiques et
les conditions du contrat d’installation, d’entretien et de maintenance
accès uniquement à l’offre TNT.

Une offre de décodeur numérique qui:

* rajoute les chaînes de la TNT
* fourni le Net à 512 Kbps
* attribue une ligne de tel pour appeler les numéros d'urgence

Cette offre est réservée aux abonnés collectifs Numéricable qui paient
en moyenne déjà 5 euros dans leurs charges locatives.

fu2: frif

Source: http://www.numericable.fr/offre/conditions_offres.php#tv

6 réponses

david

Offre Service Universel Numérique : Offre réservée aux particuliers
bénéficiant d’un contrat d’installation, d’entretien et de maintenance

de réseau de communications électroniques signé avec NUMERICABLE, dans
la limite d’un abonnement par foyer. Dépôt de garantie de 75€ ou frais
de mise à disposition de 50€. Sans frais d’installation en cas
d’auto-installation par le client, à défaut l’installation par un
technicien sera facturée 100€ (tarif TTC au 01/11/07). Internet 512kbits
: vitesse nominale maximum. Ligne téléphonique : appels sortants
uniquement vers les numéros d’urgence. Selon les zones géographiques et
les conditions du contrat d’installation, d’entretien et de maintenance
accès uniquement à l’offre TNT.

Une offre de décodeur numérique qui:

* rajoute les chaînes de la TNT
* fourni le Net à 512 Kbps
* attribue une ligne de tel pour appeler les numéros d'urgence

Cette offre est réservée aux abonnés collectifs Numéricable qui
paient en moyenne déjà 5 euros dans leurs charges locatives.

fu2: frif

Source: http://www.numericable.fr/offre/conditions_offres.php#tv

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p`163&sidÿ1cd083a6e220a5d4e653f15755aa3d

Qu'est ce que le Service Universel Numérique ? Qui peut y prétendre ?

L’offre SUN (Service Universel Numérique) est proposée aux bailleurs et
syndics sur
les zones triple-play. Elle remplace l’offre actuellement commercialisée
et comprend
la maintenance du réseau et le Service Antenne collectif pour tous les
résidents.

Elle est commercialisée auprès des bailleurs et syndics à 4 euros TTC
par mois et
par logement.

Pour les résidents en logements raccordés au service SUN et non abonnés
individuels, elle permet d’accéder, sans complément à leurs charges
locatives :

• aux chaînes de la TNT : 18 chaînes gratuites et jusqu’à 30 chaînes
étrangères,

• à l’Internet 512 kbps illimité, 30 adresses mail avec une capacité de
500 Méga
par boite, 200 Méga d’espace pour des pages perso,

• au téléphone en appels entrants et gratuit vers les numéros d’urgence.
Attribution
d’un numéro fixe ; de nombreux services sont inclus (messagerie,
présentation du
numéro, inscription à l’annuaire…).

Pour accéder à ces services, un modem internet/téléphone (compatible
téléphone)
et un décodeur sont remis sur demande au client contre 50 euros de frais
d’accès.

Bien entendu chaque client pourra souscrire un abonnement individuel
plus complet.
Dans ce cas, 4 euros seront déduits du montant public de l’abonnement
mensuel.

Le décodeur mis à disposition du foyer est la nouvelle CABLEBOX, donnant
également accès aux services VOD.

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
fh945q$jgv$

Une offre de décodeur numérique qui:

* rajoute les chaînes de la TNT
* fourni le Net à 512 Kbps
* attribue une ligne de tel pour appeler les numéros d'urgence

Cette offre est réservée aux abonnés collectifs Numéricable qui paient en
moyenne déjà 5 euros dans leurs charges locatives.

Je me demande bien où ils ont pu trouver cette excellente idée :-)

david
"david" a écrit dans le message de news:
fh945q$jgv$

Une offre de décodeur numérique qui:

* rajoute les chaînes de la TNT
* fourni le Net à 512 Kbps
* attribue une ligne de tel pour appeler les numéros d'urgence

Cette offre est réservée aux abonnés collectifs Numéricable qui paient en
moyenne déjà 5 euros dans leurs charges locatives.

Je me demande bien où ils ont pu trouver cette excellente idée :-)

C'est dans la continuité du service antenne qui existe depuis que les
offres collectives câblées ont été mises sur le marché càd les années 80:p)

Actuellement d'ailleurs, les grands bailleurs comme l'Opac ou les HLM
ont lancé des appels d'offre pour des triple-play sociaux! Tous peuvent
y concourir: Iliad, Numéricable, Neuf, Orange...

CeltNick
Bonjour,

david wrote:

"david" a écrit dans le message de news:
fh945q$jgv$

Une offre de décodeur numérique qui:

* rajoute les chaînes de la TNT
* fourni le Net à 512 Kbps
* attribue une ligne de tel pour appeler les numéros d'urgence

Cette offre est réservée aux abonnés collectifs Numéricable qui paient en
moyenne déjà 5 euros dans leurs charges locatives.

Je me demande bien où ils ont pu trouver cette excellente idée :-)

C'est dans la continuité du service antenne qui existe depuis que les
offres collectives câblées ont été mises sur le marché càd les années 80:p)

Actuellement d'ailleurs, les grands bailleurs comme l'Opac ou les HLM
ont lancé des appels d'offre pour des triple-play sociaux! Tous peuvent
y concourir: Iliad, Numéricable, Neuf, Orange...

Tiens, faudrait leur communiquer ça aux bailleurs sociaux qui se
trouvent en zone éligible, ils pourraient accessoirement trouver l'offre
attrayante ;-) : http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_11092006_cp3.pdf

Bonne journée.

david

Tiens, faudrait leur communiquer ça aux bailleurs sociaux qui se
trouvent en zone éligible, ils pourraient accessoirement trouver l'offre
attrayante ;-) : http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_11092006_cp3.pdf

Bonne journée.

Je crois que les bailleurs sociaux veulent mieux que ça:-) Et de toute
façon ce communiqué s'inspirait déjà en partie de l'existant des
propositions câblos de l'époque: service antenne incluant les chaînes de
la TNT...

Mais bon ce n'est qu'un communiqué pas sérieux, non suivi d'effet...
contrairement au SUN qui existe aujourd'hui depuis septembre:-)

A cela il faut ajouter que lors d'un appel d'offre il faut bouger son Q
pour y répondre, sans quoi on voit filer le marché devant sa truffe;p)

david

Tiens, faudrait leur communiquer ça aux bailleurs sociaux qui se
trouvent en zone éligible, ils pourraient accessoirement trouver l'offre

attrayante ;-) : http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_11092006_cp3.pdf

Bonne journée.

Pis avec un découvreur de l'Internet en 1987 on n'a que du bon à attendre:-)

http://lecarnet.journaldunet.com/manager/16099/jean-claude_michot/