Le simulateur de vol caché dans Google Earth...

59 réponses
syl_vain
Quelqu'un a-t-il réussi à le lancer, ou bien est-ce un canular?

http://marco-za.blogspot.com/2007/08/google-earth-flight-simulator.html

--
Sylvain Bouju
--

10 réponses

loiseauthierry
Sylvain Bouju wrote:

Quelqu'un a-t-il réussi à le lancer, ou bien est-ce un canular?

http://marco-za.blogspot.com/2007/08/google-earth-flight-simulator.html

Wouah ! Ça roule ! Oups ! Ça vole pas trop bien (parce que je ne suis
pas très doué), mais ça fonctionne !!!

Merci pour le tuyau Sylvain,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr&gt;
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Sylvain Bouju wrote:

Quelqu'un a-t-il réussi à le lancer, ou bien est-ce un canular?

http://marco-za.blogspot.com/2007/08/google-earth-flight-simulator.html

command+option+A et...Wouah ! Ça roule ! Oups ! Ça vole pas trop bien
(parce que je ne suis pas très doué), mais ça fonctionne !!!

Merci pour le tuyau Sylvain,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr&gt;
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

syl_vain
Thierry Loiseau wrote:

command+option+A et...Wouah ! Ça roule ! Oups ! Ça vole pas trop bien
(parce que je ne suis pas très doué), mais ça fonctionne !!!

Content pour toi...

Ici, quand je tape command+option+A, cela m'inscrit un caractère
"æ" dans le champ de la recherche de GE, epissétou.

--
Sylvain Bouju
--

loiseauthierry
Sylvain Bouju wrote:

Thierry Loiseau wrote:

command+option+A et...Wouah ! Ça roule ! Oups ! Ça vole pas trop bien
(parce que je ne suis pas très doué), mais ça fonctionne !!!

Content pour toi...

Ici, quand je tape command+option+A, cela m'inscrit un caractère
"æ" dans le champ de la recherche de GE, epissétou.

Je lance GE, puis je clique (peu importe où) sur le globe, et
command+option+A

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr&gt;
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Erwan David wrote:

(Sylvain Bouju) écrivait :

Quelqu'un a-t-il réussi à le lancer, ou bien est-ce un canular?

http://marco-za.blogspot.com/2007/08/google-earth-flight-simulator.html

Euh sachant qu'il est dans le menu "outils" de google erath, tu peux
vérifier toi même.

Et c'est pas vraiment ce que j'appelle caché.

Ah oui, c'est pas faux :

<http://earth.google.com/intl/fr/userguide/v4/flightsim/index.html&gt;

pour les raccourcis clavier

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr&gt;
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

fra
Thierry Loiseau wrote:

Sylvain Bouju wrote:

Thierry Loiseau wrote:

command+option+A et...Wouah ! Ça roule ! Oups ! Ça vole pas trop bien
(parce que je ne suis pas très doué), mais ça fonctionne !!!

Content pour toi...

Ici, quand je tape command+option+A, cela m'inscrit un caractère
"æ" dans le champ de la recherche de GE, epissétou.

Je lance GE, puis je clique (peu importe où) sur le globe, et
command+option+A

Quelle version de google earth ? Moi j'ai la 4.2.0180.1134 (beta) et
rien. Peut être faut il une bonne carte graphique (pas GMA) pour que ce
soit dispo ?

--
Fra

loiseauthierry
Fra wrote:

Je lance GE, puis je clique (peu importe où) sur le globe, et
command+option+A

Quelle version de google earth ? Moi j'ai la 4.2.0180.1134 (beta) et
rien. Peut être faut il une bonne carte graphique (pas GMA) pour que ce
soit dispo ?

Même version. Comme Erwan l'a dit, menu Outils puis "Entrer dans le
simulateur de vol"

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr&gt;
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

fra
Fra wrote:

Quelle version de google earth ? Moi j'ai la 4.2.0180.1134 (beta) et
rien. Peut être faut il une bonne carte graphique (pas GMA) pour que ce
soit dispo ?

Oups ça y est je l'ai (mais rien dans le menu outils). Je m'été gourré
de raccourci.
--
Fra

syl_vain
Thierry Loiseau wrote:

Ici, quand je tape command+option+A, cela m'inscrit un caractère
"æ" dans le champ de la recherche de GE, epissétou.

Je lance GE, puis je clique (peu importe où) sur le globe, et
command+option+A

OK, merci, ça a bien fini par vouloir le faire.

--
Sylvain Bouju
--

dominiquelang
Thierry Loiseau wrote:

Même version. Comme Erwan l'a dit, menu Outils puis "Entrer dans le
simulateur de vol"

Version 4.2.180.1134. Quitter la recherche en cliquant sur le globe,
puis Cmnd-Optn-A, et ça roule (ça vole).

Mieux avec un bâton de joie, probablement. Pas encore essayé.

--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html&gt;