Le site du newgroups de microsoft et probleme msn messenger

2 réponses
Boy7iles
Allo, le site de newgroups a change apparence et d'adresse car je le trouve
vraiment pas comme d'habitude. J'ai arrive par un autre moyen mais c'est quoi
exactement la nouvelle adresse. 2 ieme question je voudrais savoir comment ca
que je peux pas arriver a me connecter via msn messenger 7.0 sur 1 de mes
emails et autre sans probleme, quand j'essaie de me connecter ca dit ceci`:

La connexion à msn messenger a echoue car le service est temporairement
inacessible. Reesayer plus tard. 81000314 Pourquoi, il es inacessible pour
certains et autre c'est ok car je me suis informe au pres de autre personne
et eux, on aucun probleme.

Merci

2 réponses

Chlodion
On Fri, 3 Jun 2005 16:34:01 -0700, "Boy7iles"
wrote:

Allo, le site de newgroups a change apparence et d'adresse car je le trouve
vraiment pas comme d'habitude. J'ai arrive par un autre moyen mais c'est quoi
exactement la nouvelle adresse. 2 ieme question je voudrais savoir comment ca
que je peux pas arriver a me connecter via msn messenger 7.0 sur 1 de mes
emails et autre sans probleme, quand j'essaie de me connecter ca dit ceci`:

La connexion à msn messenger a echoue car le service est temporairement
inacessible. Reesayer plus tard. 81000314 Pourquoi, il es inacessible pour
certains et autre c'est ok car je me suis informe au pres de autre personne
et eux, on aucun probleme.

Merci

c'est la première fois que tu as ce message? C'est fréquent, attent
quelques heures et tu pourras y aller. C'est tout à fait normal, je
crois que c,est ce l'entretien qu'ils font, c'est pas tout le monde en
même temps
______________
E pur si muove

Claude LaFrenière
Bonjour *Boy7iles* :

Allo, le site de newgroups a change apparence et d'adresse car je le trouve
vraiment pas comme d'habitude. J'ai arrive par un autre moyen mais c'est quoi
exactement la nouvelle adresse. 2 ieme question je voudrais savoir comment ca
que je peux pas arriver a me connecter via msn messenger 7.0 sur 1 de mes
emails et autre sans probleme, quand j'essaie de me connecter ca dit ceci`:

La connexion à msn messenger a echoue car le service est temporairement
inacessible. Reesayer plus tard. 81000314 Pourquoi, il es inacessible pour
certains et autre c'est ok car je me suis informe au pres de autre personne
et eux, on aucun probleme.

Merci

N.B.
Ce serait plus simple avec un lecteur de News
plutôt que de passer par le site web...

Voici comment faire avec Outlook Express:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

Vous pouvez aussi utiliser l'un de ceux-ci :

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Les 2 gratuits et en français.
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net