Le site www.dm7000.be ne fonctionne plus?

utilisateur1
Bonjour,

Plusieurs jours que j'essaye de me connecter sur
www.dm7000.be mais ça ne marche pas.

Quelqu'un sait pourquoi?

A+

Bruno91
utilisateur1 a écrit :

Bonjour,

Plusieurs jours que j'essaye de me connecter sur
www.dm7000.be mais ça ne marche pas.

Quelqu'un sait pourquoi?

bonjour
ca fonctionne.
peut être + lent, mais ça ne change pas beaucoup!
Omer Dalor
Bruno91 a écrit :
utilisateur1 a écrit :

[...]

non ne marche pas "erreur php-nuke" ?????
Omer Dalor
Ray a écrit :

"utilisateur1"
<mailto: a écrit dans le message de news:
con8rc$ffo$ <mailto:con8rc$ffo$...
> Bonjour,
>
> Plusieurs jours que j'essaye de me connecter sur
> www.dm7000.be <http://www.dm7000.be> mais ça ne marche pas.
>
> Quelqu'un sait pourquoi?
>
> A+

Notre hébergeur, Oxyd, connaît de gros soucis en ce moment. Notre site
est donc temporairement inaccessible.

changez d'hébergeur !
utilisateur1
"Ray" a écrit dans le message de
Notre hébergeur, Oxyd, connaît de gros soucis en ce moment. Notre site est

donc temporairement inaccessible.

Il est rouillé?

pôpumananpéché