Le slash en code ascii

Didier Novarin
Bonjour
Je souhaite connaître le code ascii du slash soit /
Je vous remercie
Didier

Ardus Petus
Dans une cellule: =CODE("/")
en VBA i = Asc("/")

Soit 47

Cordialement,
--
AP

"Didier Novarin" a écrit dans le message de
Bonjour
Je souhaite connaître le code ascii du slash soit /
Je vous remercie
Didier

JpPradier
Bonjour Didier

Dans une cellule tu ecris : =Code("/") et tu auras ton code. Note que ça marche pour
n'importe quel caractère. La fonction inverse est Êr(47)

j-p
Clément Marcotte
Puisque le questionneur est PLONKÉ, je réponds ici.

Dans l'aide de VBA.

Chercher ASCII dans l'aide intuitive.

de news: