le + solide entre Nikon FM2 et F3

2 réponses
Philippe Tixier
Bonjour à tous,

Péparant un grand voyage en routard (en bonne parti en milieu tropical)
j'hésite dans le choix du boitier à emmener. J'ai un FM2 que je pensais être
idéal car, à l'exception de la cellule, tout est manuel. Cependant depuis
que j'ai mon F3 j'ai un doute, en effet il semble vraiment solide le
bestiau! Au niveau de la prise de vue les 2 me plaisent mais quid du poids
un seul partira!

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup par avance,

Philippe

2 réponses

Nikon F2
"Philippe Tixier" a écrit dans le message de
news:ct83q7$u9$
Bonjour à tous,

Salut,

Péparant un grand voyage en routard (en bonne parti en milieu tropical)
j'hésite dans le choix du boitier à emmener. J'ai un FM2 que je pensais
être

idéal car, à l'exception de la cellule, tout est manuel. Cependant depuis
que j'ai mon F3 j'ai un doute, en effet il semble vraiment solide le
bestiau! Au niveau de la prise de vue les 2 me plaisent mais quid du poids
un seul partira!

Quels sont vos conseils ?

Sans hésitation le F3.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)

Philippe Tixier
"> > Péparant un grand voyage en routard (en bonne parti en milieu tropical)
j'hésite dans le choix du boitier à emmener. J'ai un FM2 que je pensais
être

idéal car, à l'exception de la cellule, tout est manuel. Cependant
depuis

que j'ai mon F3 j'ai un doute, en effet il semble vraiment solide le
bestiau! Au niveau de la prise de vue les 2 me plaisent mais quid du
poids

un seul partira!

Quels sont vos conseils ?

Sans hésitation le F3.

Merci! c'est vrai qu'il a l'air solide !

Phil