le + solide entre Nikon FM2 et F3

Philippe Tixier
Bonjour à tous,

Péparant un grand voyage en routard (en bonne parti en milieu tropical)
j'hésite dans le choix du boitier à emmener. J'ai un FM2 que je pensais être
idéal car, à l'exception de la cellule, tout est manuel. Cependant depuis
que j'ai mon F3 j'ai un doute, en effet il semble vraiment solide le
bestiau! Au niveau de la prise de vue les 2 me plaisent mais quid du poids
un seul partira!

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup par avance,

Philippe

Nikon F2
"Philippe Tixier" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Sans hésitation le F3.

--
@+
Eric

Philippe Tixier
[...]

Merci! c'est vrai qu'il a l'air solide !

Phil