le son du pps n'est pas lu sur un autre ordinateur

4 réponses
Bocage
je crée un pps avec de la musique, le pps lu sur mon ordinateur est parfait,
mais lorsque j'envoie le pps le destinataire peut le lire mais sans avoir la
musique.

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Oui, et alors ?
Bonne année

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bocage" a écrit dans le message news:

je crée un pps avec de la musique, le pps lu sur mon ordinateur est
parfait,

mais lorsque j'envoie le pps le destinataire peut le lire mais sans avoir
la

musique.

Bocage
Bonne année
Merci pour l'aide aux débutants, je ne pensais pas avoir à préciser :
pourquoi j'ai le son à la lecvture sur mon ordi et qu'il n'y a plus de son à
la reception chez un correspondant , et aussi quelle est s'il y a , la
solution.
Bonne fin de semaine

Oui, et alors ?
Bonne année

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bocage" a écrit dans le message news:

je crée un pps avec de la musique, le pps lu sur mon ordinateur est
parfait,

mais lorsque j'envoie le pps le destinataire peut le lire mais sans avoir
la

musique.

Clément Marcotte
Ici ce n'est pas un service après-vente opéré par des robots, mais un
forum de discussion où les réponses viennent de bénévoles qui croient
encore que Bonjour et merci ont toujours leur place.

Ceci, c'est une question très fréquente...

"Bocage" a écrit dans le message de
news:
Bonne année
Merci pour l'aide aux débutants, je ne pensais pas avoir à préciser
:

pourquoi j'ai le son à la lecvture sur mon ordi et qu'il n'y a plus
de son à

la reception chez un correspondant , et aussi quelle est s'il y a ,
la

solution.
Bonne fin de semaine

Oui, et alors ?
Bonne année

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bocage" a écrit dans le
message news:

je crée un pps avec de la musique, le pps lu sur mon ordinateur
est

parfait,
mais lorsque j'envoie le pps le destinataire peut le lire mais
sans avoir

la
musique.

Jean-Pierre FORESTIER
La solution passait par un bonjour et un merci que même certains débutants
connaissent.
Utilise des sons WAV et augmente la limite d'incorporation
(outils/options/général)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bocage" a écrit dans le message news:

Bonne année
Merci pour l'aide aux débutants, je ne pensais pas avoir à préciser :
pourquoi j'ai le son à la lecvture sur mon ordi et qu'il n'y a plus de son
à

la reception chez un correspondant , et aussi quelle est s'il y a , la
solution.
Bonne fin de semaine

Oui, et alors ?
Bonne année

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bocage" a écrit dans le message
news:

je crée un pps avec de la musique, le pps lu sur mon ordinateur est
parfait,

mais lorsque j'envoie le pps le destinataire peut le lire mais sans
avoir

la
musique.