le son du pps n'est pas lu sur un autre ordinateur

Bocage
je crée un pps avec de la musique, le pps lu sur mon ordinateur est parfait,
mais lorsque j'envoie le pps le destinataire peut le lire mais sans avoir la
musique.

Bocage
Bonne année
Merci pour l'aide aux débutants, je ne pensais pas avoir à préciser :
pourquoi j'ai le son à la lecvture sur mon ordi et qu'il n'y a plus de son à
la reception chez un correspondant , et aussi quelle est s'il y a , la
solution.
Bonne fin de semaine

[...]

Clément Marcotte
Ici ce n'est pas un service après-vente opéré par des robots, mais un
forum de discussion où les réponses viennent de bénévoles qui croient
encore que Bonjour et merci ont toujours leur place.

Ceci, c'est une question très fréquente...

:

[...]

"Bocage" a écrit dans le
message news:

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
La solution passait par un bonjour et un merci que même certains débutants
connaissent.
Utilise des sons WAV et augmente la limite d'incorporation
(outils/options/général)