le son ne marche pas qu'avec un seul programme...

Lolo
salut,
je viens de recuperer marine aquarium 2 (fond d'ecran) et malgres toutes mes
tentative le son ne marche pas.
or chez tous le monde ca marche sauf chez moi...
donc ma question n'est pas de savoir comment on met le son (car je m'en fou)
mais j'aimerai savoir pourquoi ????
j'ai un bon pcqui a 6 mois (donc coté carte son aucun pb), tous les jeux
marche nikel mais ce probleme eveille ma curiosité.
merci

Lolo
et lol j'oublier un truc, je vais vous mettre encore une fois a contribution
:
je viens de decouvrir l'option partage de fichier de msn.
est ce qu'il existe un logiciel fait pour ca qui permettrai d'aller un peu
plus vite

mille fois merci

3f4d4dc7$0$1133$