Le souligné

1 réponse
KASFIPASHEROV
Bonjour,
Lorsque je lance Word 2003, le souligné est sélectionné par défaut, de ce
fait, lorsque je tape, mon texte est en souligné. Comment faire pour
qu'aucune icone ne soit sélectionnée au démarage de Word?

1 réponse

Circé
Bonsoir,

Le style Normal de ton normal.dot est a priori souligné.

Va dans le menu Format, Police
Pour le soulignement, choisis "Aucun"
Clique ensuite sur "Par défaut" et répond Oui à la question posée.

Circé
http://faqword.com

Dans son message précédent, KASFIPASHEROV a écrit :
Bonjour,
Lorsque je lance Word 2003, le souligné est sélectionné par défaut, de ce
fait, lorsque je tape, mon texte est en souligné. Comment faire pour
qu'aucune icone ne soit sélectionnée au démarage de Word?