Le sourire du clown

1 réponse
MiNiboB
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de
m'enregsitrer "Le sourire du clown" qui passe ne ce moment sur TPS. Comme il
n'est pa sorti en DVD, c'est ma seule occasion de le voir (et de l'avoir par
la même occasion).

Merci beaucoup !!!!!

1 réponse

Moiii
Horaires, date de la diffusion et la chaine .???

Quel dédommagement ???

"MiNiboB" <## a écrit dans le message de news:
447c9d34$0$15660$
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de
m'enregsitrer "Le sourire du clown" qui passe ne ce moment sur TPS. Comme
il n'est pa sorti en DVD, c'est ma seule occasion de le voir (et de
l'avoir par la même occasion).

Merci beaucoup !!!!!