le SP1 n'est pas encore proposé en mise à jour!!!

Azo4
bonjour!

beaucoup de récriminations (dont les miennes!!) au sujet du SP1...

d'une part , ceux qui n'ont aucun problème viennent peu sur ce groupe

d'autre part , il faut confirmer que "Windows Update" ne proposera cette
importante mise à jour qu'après la mi-avril. d'ici là , les derniers
constructeurs auraont , espérons-le, enfin mis à jour leur matériel...

ceux (dont je suis) qui installent dès maintenant (ou il y a un mois) le SP1
prennent LEURS responsabilités....

courage!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Oliver One
ceux (dont je suis) qui installent dès maintenant (ou il y a un mois) le SP1
prennent LEURS responsabilités....

Au préalable une image ghost, trueimage ou autre est effectivement
fortement recommandée !

--
Olivier

isilay
Bonsoir Azo,

Effectivement mes deux desktops HP ne proposaient pas SP1 via WU.
Comme l'un des deux me causait assez d'autres problèmes j'ai du réinstaller
Vista via Recovery.
Après réinstallation et lors des mises à jours que je devais faire pour
Windows j'ai constaté SP1 qui m'a été proposé et je l'ai installé.
Comme Papynet m'avait signalé l'incompatibilité avec SP1 de certains
pilotes présents sur l'ordi , je présume que la configuration originelle de
mon système (Vista Premium) m'a permis d'installer SP1.
Réinstallation de Vista est incensé pour faire cette mise à jour je le sais
mais mon cas était un hasard.
Sinon je ne sais pas comment savoir quels drivers bloquent SP1. ( Mon
Realtek était à jour )

Cordialement.

Isilay

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : Ozn#
[...]

Azo4
...encore que ... le SP1 se désinstalle très bien!!

qui dit au fond de la calasse : "c'est bien la seule chose..."?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Oliver One" a écrit dans le message de
[...]

lapache
Bonjour,
Pour ma part ( j'avais acheté une licence OEM ) c'est Windows Update qui me
propose cette mise à jour . Mais elle n'arrive pas à s'installer , alors on
en est tous au même point !