le système n'est pas installé entièrement arpès sysprep

11 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

J'utilise sysprep de mon CD de XP HOME SP2 pour faire une image de mes PCs.

Si je fais l'image sans installation préalable de IE7 et Mediaplayer 11 tout
fonctionne correctement et je peux restaurer mes autres PCs identiques sans
problème.

Mais si je fais un sysprep après avoir installé IE7 et Mediaplayer 7 j'ai le
message suivant lors de la restauration de mes PCs: Message d'erreur : le
système n'est pas installé entièrement. Et je suis alors obligé de
réinstaller à la mains mes PCs.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

10 réponses

1 2
Azur
J'ai fais cette même manip environ 4000 fois sans souci...

C'est après la création de l'image que tu as un soucis ?

ou bien après le sysprep ?

Tu signales que ton problème survient après une restauration, c'est quoi
l'outil
au fait ?As tu déja tenté d'executer sysprep et de relancer ta machine
immédiatement ,
comme-ci elle venait d'être restaurée ?

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46a2a$haq$
Bonjour,

J'utilise sysprep de mon CD de XP HOME SP2 pour faire une image de mes
PCs.

Si je fais l'image sans installation préalable de IE7 et Mediaplayer 11
tout fonctionne correctement et je peux restaurer mes autres PCs
identiques sans problème.

Mais si je fais un sysprep après avoir installé IE7 et Mediaplayer 7 j'ai
le message suivant lors de la restauration de mes PCs: Message d'erreur :
le système n'est pas installé entièrement. Et je suis alors obligé de
réinstaller à la mains mes PCs.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

Eric MARTIN
Bonjour Azur,

J'ai moi aussi fais cette manip 100 fois sans problème avant IE7....

Mais maintenant si je fais un sysprep et que je redémarre mon PC j'ai ce
message d'erreur avant la fenêtre d'accueil de Windows XP.

J'ai ce message sur toutes mes images incluants IE7 et MP11 .... Cela ne
vient pas de ma machine.

J'utilise ghost pour faire mes images mais le problème n'est pas la.

Merci pour votre aide.

"Azur" a écrit dans le message de news:

J'ai fais cette même manip environ 4000 fois sans souci...

C'est après la création de l'image que tu as un soucis ?

ou bien après le sysprep ?

Tu signales que ton problème survient après une restauration, c'est quoi
l'outil
au fait ?As tu déja tenté d'executer sysprep et de relancer ta machine
immédiatement ,
comme-ci elle venait d'être restaurée ?

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46a2a$haq$
Bonjour,

J'utilise sysprep de mon CD de XP HOME SP2 pour faire une image de mes
PCs.

Si je fais l'image sans installation préalable de IE7 et Mediaplayer 11
tout fonctionne correctement et je peux restaurer mes autres PCs
identiques sans problème.

Mais si je fais un sysprep après avoir installé IE7 et Mediaplayer 7 j'ai
le message suivant lors de la restauration de mes PCs: Message d'erreur :
le système n'est pas installé entièrement. Et je suis alors obligé de
réinstaller à la mains mes PCs.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

Azur
Fait un petit chkdsk s'il te plait pour être sur de la machine source.

Re ... le sysprep.

Re ... le redemarrage

et reviens nous dire.

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46c1v$i2q$
Bonjour Azur,

J'ai moi aussi fais cette manip 100 fois sans problème avant IE7....

Mais maintenant si je fais un sysprep et que je redémarre mon PC j'ai ce
message d'erreur avant la fenêtre d'accueil de Windows XP.

J'ai ce message sur toutes mes images incluants IE7 et MP11 .... Cela ne
vient pas de ma machine.

J'utilise ghost pour faire mes images mais le problème n'est pas la.

Merci pour votre aide.

"Azur" a écrit dans le message de news:

J'ai fais cette même manip environ 4000 fois sans souci...

C'est après la création de l'image que tu as un soucis ?

ou bien après le sysprep ?

Tu signales que ton problème survient après une restauration, c'est quoi
l'outil
au fait ?As tu déja tenté d'executer sysprep et de relancer ta machine
immédiatement ,
comme-ci elle venait d'être restaurée ?

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46a2a$haq$
Bonjour,

J'utilise sysprep de mon CD de XP HOME SP2 pour faire une image de mes
PCs.

Si je fais l'image sans installation préalable de IE7 et Mediaplayer 11
tout fonctionne correctement et je peux restaurer mes autres PCs
identiques sans problème.

Mais si je fais un sysprep après avoir installé IE7 et Mediaplayer 7
j'ai le message suivant lors de la restauration de mes PCs: Message
d'erreur : le système n'est pas installé entièrement. Et je suis alors
obligé de réinstaller à la mains mes PCs.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

Eric MARTIN
Merci Azur

C'est tjs le même problème.

J'ai fais le test avec 3 machines différentes....

Tu arrive à faire un sysprep avec toutes les mises à jours windows
installées (y compris IE7 et MP11) ?

"Azur" a écrit dans le message de news:
O$

Fait un petit chkdsk s'il te plait pour être sur de la machine source.

Re ... le sysprep.

Re ... le redemarrage

et reviens nous dire.

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46c1v$i2q$
Bonjour Azur,

J'ai moi aussi fais cette manip 100 fois sans problème avant IE7....

Mais maintenant si je fais un sysprep et que je redémarre mon PC j'ai ce
message d'erreur avant la fenêtre d'accueil de Windows XP.

J'ai ce message sur toutes mes images incluants IE7 et MP11 .... Cela ne
vient pas de ma machine.

J'utilise ghost pour faire mes images mais le problème n'est pas la.

Merci pour votre aide.

"Azur" a écrit dans le message de news:

J'ai fais cette même manip environ 4000 fois sans souci...

C'est après la création de l'image que tu as un soucis ?

ou bien après le sysprep ?

Tu signales que ton problème survient après une restauration, c'est quoi
l'outil
au fait ?As tu déja tenté d'executer sysprep et de relancer ta machine
immédiatement ,
comme-ci elle venait d'être restaurée ?

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46a2a$haq$
Bonjour,

J'utilise sysprep de mon CD de XP HOME SP2 pour faire une image de mes
PCs.

Si je fais l'image sans installation préalable de IE7 et Mediaplayer 11
tout fonctionne correctement et je peux restaurer mes autres PCs
identiques sans problème.

Mais si je fais un sysprep après avoir installé IE7 et Mediaplayer 7
j'ai le message suivant lors de la restauration de mes PCs: Message
d'erreur : le système n'est pas installé entièrement. Et je suis alors
obligé de réinstaller à la mains mes PCs.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

Azur
Avec IE7, oui , depuis belle burette.

MP11 , j'ai pas fait le test !

Si j'ai un peu de temps cette semaine, je veux bien faire le test avec MP11
mais c'est pas évident évident.

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46jri$li5$
Merci Azur

C'est tjs le même problème.

J'ai fais le test avec 3 machines différentes....

Tu arrive à faire un sysprep avec toutes les mises à jours windows
installées (y compris IE7 et MP11) ?

"Azur" a écrit dans le message de news:
O$

Fait un petit chkdsk s'il te plait pour être sur de la machine source.

Re ... le sysprep.

Re ... le redemarrage

et reviens nous dire.

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46c1v$i2q$
Bonjour Azur,

J'ai moi aussi fais cette manip 100 fois sans problème avant IE7....

Mais maintenant si je fais un sysprep et que je redémarre mon PC j'ai ce
message d'erreur avant la fenêtre d'accueil de Windows XP.

J'ai ce message sur toutes mes images incluants IE7 et MP11 .... Cela ne
vient pas de ma machine.

J'utilise ghost pour faire mes images mais le problème n'est pas la.

Merci pour votre aide.

"Azur" a écrit dans le message de news:

J'ai fais cette même manip environ 4000 fois sans souci...

C'est après la création de l'image que tu as un soucis ?

ou bien après le sysprep ?

Tu signales que ton problème survient après une restauration, c'est
quoi l'outil
au fait ?As tu déja tenté d'executer sysprep et de relancer ta machine
immédiatement ,
comme-ci elle venait d'être restaurée ?

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46a2a$haq$
Bonjour,

J'utilise sysprep de mon CD de XP HOME SP2 pour faire une image de mes
PCs.

Si je fais l'image sans installation préalable de IE7 et Mediaplayer
11 tout fonctionne correctement et je peux restaurer mes autres PCs
identiques sans problème.

Mais si je fais un sysprep après avoir installé IE7 et Mediaplayer 7
j'ai le message suivant lors de la restauration de mes PCs: Message
d'erreur : le système n'est pas installé entièrement. Et je suis alors
obligé de réinstaller à la mains mes PCs.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

Azur
Tiens !

c'est là

http://support.microsoft.com/kb/320279

-azur-

"Azur" a écrit dans le message de news:
uz%
Avec IE7, oui , depuis belle burette.

MP11 , j'ai pas fait le test !

Si j'ai un peu de temps cette semaine, je veux bien faire le test avec
MP11
mais c'est pas évident évident.

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46jri$li5$
Merci Azur

C'est tjs le même problème.

J'ai fais le test avec 3 machines différentes....

Tu arrive à faire un sysprep avec toutes les mises à jours windows
installées (y compris IE7 et MP11) ?

"Azur" a écrit dans le message de news:
O$

Fait un petit chkdsk s'il te plait pour être sur de la machine source.

Re ... le sysprep.

Re ... le redemarrage

et reviens nous dire.

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46c1v$i2q$
Bonjour Azur,

J'ai moi aussi fais cette manip 100 fois sans problème avant IE7....

Mais maintenant si je fais un sysprep et que je redémarre mon PC j'ai
ce message d'erreur avant la fenêtre d'accueil de Windows XP.

J'ai ce message sur toutes mes images incluants IE7 et MP11 .... Cela
ne vient pas de ma machine.

J'utilise ghost pour faire mes images mais le problème n'est pas la.

Merci pour votre aide.

"Azur" a écrit dans le message de news:

J'ai fais cette même manip environ 4000 fois sans souci...

C'est après la création de l'image que tu as un soucis ?

ou bien après le sysprep ?

Tu signales que ton problème survient après une restauration, c'est
quoi l'outil
au fait ?As tu déja tenté d'executer sysprep et de relancer ta machine
immédiatement ,
comme-ci elle venait d'être restaurée ?

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f46a2a$haq$
Bonjour,

J'utilise sysprep de mon CD de XP HOME SP2 pour faire une image de
mes PCs.

Si je fais l'image sans installation préalable de IE7 et Mediaplayer
11 tout fonctionne correctement et je peux restaurer mes autres PCs
identiques sans problème.

Mais si je fais un sysprep après avoir installé IE7 et Mediaplayer 7
j'ai le message suivant lors de la restauration de mes PCs: Message
d'erreur : le système n'est pas installé entièrement. Et je suis
alors obligé de réinstaller à la mains mes PCs.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

Thierry R.
Tiens !

c'est là

http://support.microsoft.com/kb/320279

-azur-

Salut,

Je rencontre le même problème... la réponse que tu indiques correspond au
problème mais ne peut être en aucun cas utile pour déployer une image...
J'ai moi aussi utilisé ghost auparavant avec XP SP2 sans problème. Avec mo,
image à jour des derniers correctifs, je rencontre le même problème...
Eric martin as tu trouvé une solution ?

Merci.

Amicalement

Azur
Je pense qu'il faut regarder du coté de WMP.

Je pratique toutes les semaines des déploiements de ce type avec tous les
correctifs de
sécurité.Y compris IE7.

Le problème vient très certainement de WMP11 ....

Je précise que cette semaine, je n'ai pas encore pratiqué de déploiement.

-azur-

"Thierry R." <Thierry a écrit dans le message
de news:

Tiens !

c'est là

http://support.microsoft.com/kb/320279

-azur-

Salut,

Je rencontre le même problème... la réponse que tu indiques correspond au
problème mais ne peut être en aucun cas utile pour déployer une image...
J'ai moi aussi utilisé ghost auparavant avec XP SP2 sans problème. Avec
mo,
image à jour des derniers correctifs, je rencontre le même problème...
Eric martin as tu trouvé une solution ?

Merci.

Amicalement

Thierry R.
sécurité.Y compris IE7.

Salut,

Je fais des essais de mise à jour + sysprep à différents points de mise à
jour et je vous tiens au courant.

Merci de ta réponse.

Amicalement

Thierry R.
Bonsoir,

J'ai fait le test et effectivement, avec media player, l'image ne redémarre
pas.

Amicalement
1 2