le t a la place du t

1 réponse
grille11
Bonjour,

Dans l'ancien systeme de graffiti le t s'ecrivait d'un seul geste de la
gauche vers le bas en faisant un angle droit. Dans le nouveau systeme
c'est en 2 gestes, un trait vers le bas puis un autre venant faire une
croix.
Nouveau possesseur d'un TX, je voudrais savoir si il y aurait un tweak
quelconque pour changer ceci et revenir vers l'ecriture initiale du t?
Merci d'avance

1 réponse

Alric95
"grille11" a écrit dans le message de news:
4634baa1$0$16851$
Bonjour,

Dans l'ancien systeme de graffiti le t s'ecrivait d'un seul geste de la
gauche vers le bas en faisant un angle droit. Dans le nouveau systeme
c'est en 2 gestes, un trait vers le bas puis un autre venant faire une
croix.
Nouveau possesseur d'un TX, je voudrais savoir si il y aurait un tweak
quelconque pour changer ceci et revenir vers l'ecriture initiale du t?
Merci d'avance

Le meilleur Tweak que je connaisse est de t'habituer au nouveau T comme
beaucoup d'entre nous.

Alric