Le test ShieldUp=Internet Server

5 réponses
Mido
Groupe,

"File Sharing" du test "Shields Up!" sur Secuser.com, n'est pas réussi par
mon système.

Il dit que "mon PC fonctionne comme un serveur Internet" ou que le test
arrive à faire fonctionner mon PC comme serveur Internet. (traduction)

Comment régler ceci et rendre mon système performant à ce test de File
Sharing.

Merci.

5 réponses

Nina Popravka
On Tue, 9 Oct 2007 11:29:07 -0700, Mido <car7.videon.ca> wrote:

Comment régler ceci et rendre mon système performant à ce test de File
Sharing.

Virez Jetico, remplacez-le par le FW de XP activé, et avec les
exceptions interdites, ça répondra à vos voeux.
--
Nina

Mido
Nina,

Le parefeux Windows n'est-il pas effectif qu'en entrée et non en sortie.

Jetico est bien configuré.

J'ai fais des changements dernièrement.
Désactivé les paramètres NetBios avec TCP/IP de la connexion réseau.
Et une dizaine de services sur recommandation. Services en parti nécessaire
aux serveurs (puisqu'un PC).

Merci.
Nina Popravka
On Tue, 9 Oct 2007 12:46:00 -0700, Mido <car7.videon.ca> wrote:

Le parefeux Windows n'est-il pas effectif qu'en entrée et non en sortie.
Ca tombe bien, ce que vous testez avec Shieldsup, ce sont les entrées.

Jetico est bien configuré.
Ah ?

J'ai fais des changements dernièrement.
Désactivé les paramètres NetBios avec TCP/IP de la connexion réseau.
Et une dizaine de services sur recommandation. Services en parti nécessaire
aux serveurs (puisqu'un PC).
Commencez par comprendre ce que Shieldsup entend par "serveur

internet" (avec ces gens là, je m'attend à tout), comprenez sur quoi
votre machine écoute et pourquoi, ça sera plus intéressant et utile
pour vous...
--
Nina

Fred
Dans : news:,
Mido disait :
Groupe,

"File Sharing" du test "Shields Up!" sur Secuser.com, n'est pas
réussi par mon système.

Pourquoi ? Un rond vert et deux ronds rouges ?

Il dit que "mon PC fonctionne comme un serveur Internet" ou que le
test arrive à faire fonctionner mon PC comme serveur Internet.
(traduction)

Si la réponse à ma première question est oui, ce n'est pas la
traduction.
Il est écrit, à titre d'information, que le PC *pourrait* fonctionner en
tant que serveur internet.
Si les deux tests qui suivent cet avertissement sont négatifs, alors
c'est bon.

Et Shields up, ce n'est pas secuser, c'est grc.com (Gibson research)

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Mido
Fred,

"Shields Up!" qui se trouve, entre autre, sur Secuser.com.

C'était bien le premier piton.
Le bug, c'est qu'il y a quelques semaines, tout les pitons étaient rouge.

J'ai été joué dans les services et je ne sais plus trop quoi, bref.

Merci.